Jump to content

Bagua PvE


Protoxine

Recommended Posts

Bonjour à tous 

j'ai repris le jeux depuis peux de tps et je me suis mis au PvE  (dark shetan) voila actuellement j'ai 3/5/7 Be ido et le reste en asura et je voudrai changé et me faire le set le plus opti possible pour le raid 24 (BT) et autre donjon qui sont a venir bien-sur 

Merci a tous et je vous fait des gros poutou 
 

Link to comment
Share on other sites

salut, pour les bagua

 

faut que tu aille faire les plaine de pétale de nuit pour avoir tes bagua leg aux moins les 5 premier que tu combine avec 6/7/8 du caveau abandonné. Si tu peux les avoir full c'est mieux mais va falloir sois farmer souvent jusqu'au 6iem stage ou avoir démanteler des bagua a la fonderie de nayru pour avoir les Crystal de cette instance pour les échanger au pnj.

 

ensuite il ne faut pas que les bagua, un minimum de 700/750 ap plus est nécessaire, les accessoire légendaire comme le collier ou l'anneau serrons un plus. Pour l'anneau légendaire a toi de voir si tu va le up car celui du BT est mieux du coup sa dépend de tes ressources,

 

et bien sur pour finir connaitre la strat et bonne chance de te faire prendre en PU c'est pire que rare ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...