Jump to content

Ethereal et infernal Battleground.


sindel

Recommended Posts

Bonjour

 

Ne trouvant de réponse nul part j'aimerais avoir une confirmation, les zones de factions ethereal-celestian(floating island) et infernal battleground existe t'elle toujours sur les autres version(kr,cn,tw)?

 

Ces zones sont des sortes d'area géante ou s'affronte les deux factions avec world boss ect...Elles ont l'air sacrement fun mais j'ai l'impression que l'une des deux a été supprimer et je ne vois plus celestian battleground sur la map (elle a été enlever avec la dernière mise a jour) de notre version.

 

Ont elles été supprimer définitivement de la version KR ou c'est juste une sorte d’amélioration pour les remettre plus tard?

 

J'ai aussi l'impression que le système de faction est abandonné par NCSOFT, avec la dernière grande mise a jour en Corée, ils ont rajouter des nouvelles zones, nouveaux skills ect....mais rien malheureusement sur les faction...

 

Si c'est le cas j'ai bien l'impression que mon engouement pour B&S chuterais de beaucoup.

 

Celestian battleground

 

 

 

 

Infernal battleground

 

 

 

Youmukon pourrais peut être passer dans le coin pour nous éclairer un peut, merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

Tu as cité toi même les réponses. Bns n'est déjà pas à la base un mmo pvp sauvage d'où le très peu de contenus pvp monde ouvert. Les factions sont seulement pour créer un semblant d'appartenance à quelque chose et avoir une certaine rivalité. L'intérêt premier de bns est le duel en arène, peu importe ce qu'en penseront les occidentaux, bns est comme ça, l'e-sport nationale coréen.

Donc mieux vaut passer votre chemin les personnes fan de pvp monde ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Super mais sa ne répond en rien a ma question....Puis la tu fais du Irma, t'en sais rien du développement de ce jeux, j'ai d’ailleurs eu écho d'une refonte des deux iles, je demande juste au gens qui CONNAISSENT bien les versions asiatiques de me répondre, merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...