Jump to content

Impossible de faire un donjon


Thania

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'être lvl 30 et de pas avoir réussi à faire un seul donjon?

je m'explique, je commence le jeu, je débloque goulet de l'éperon noir, je trouve personne sur mon serveur alors je pars en inter-serv je pose une annonce et 5 lvl 50 se joint à moi. A peine entré dans le donjon, je suis au pont ils sont déjà au boss de fin et déjà loot... 0 intérêt pour moi. Pourquoi m'avoir rejoint?? je note dans la recherche NO HL NO RUSH, les gens savent pas lire, viennent quand même et rebelote... Quand au autres donjons de mon serv, je peux toujours attendre des heures pour trouver un groupe... du coup tenter solo parfois faisable (très long) parfois impossible! 

 

Autre chose, je vois certaines personne avoir des armes hongmoon amélioré en +10 et on m'a dit que ça n'existe plus même si ils ont dix fois ma puissance (heureusement j'ai laissé tombé ma tenue pvp car me faire rouler dessus par des HL c'est compréhensible mais par du même lvl avec ce genre d'arme non merci! dans ce cas pourquoi ne pas avoir supprimé ces armes? 

Là tout ce que je vois c'est,"en s'en fiche de ton leveling, on s'en fiche des donjons par la même occasion comme t'en a pas fait tu maîtrise pas ton perso donc on s'en fiche de ton gameplay... 

Tout ce que tu fais c'est rush ton lvl 50" c'est quoi ce jeu, on nage en plein délire!

Link to comment
Share on other sites

Bon sérieux, là c'est pire que je le pensais, je trouve personne pour tombeau oublié et je viens de voir qu'il m'est impossible de faire tombeau exilé en inter-serv si j'ai pas l'arme du tombeau oublié... Bravo!! dans ce cas supprimer tous les donjons en dessous du lvl 50 car ils servent STRICTEMENT A RIEN ce jeu est une catastrophe, franchement je me casse! 

Si vous espériez attirer des nouveaux joueurs vous vous êtes loupé.

Go delete.  

Link to comment
Share on other sites

T'as pas eu de bol de tomber sur ces kikoo. Ces "petits donjons" sont rush pour la quête quotidienne où on doit faire 4 donjons par jours.

 

En général, en tant qu'HL, oui on trace les petits donjons. Par contre, on attend avant de pull le boss.

 

Si t'as autant de mal à trouver du monde, tente de rejoindre un clan.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...