837390_1452550086 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 bonjour je voulais savoir si c'est normale qu'après la maj y'a une chute d'ips j'étais a 60 + la plupart du temps et la j'atteins pas les 25 ips et puis avez vous une solution pour monté nos ips svp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnubisNirvana Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Salut, à priori ce problème n'est pas générale, il n'y a que toi. La raison faut pas trop chercher, il y a beaucoup d'anomalie niveau ping/fps sur B&S et ce, peut importe la qualité de ton ordi/carte graphique/connexion (on m'a même dit que les ancienne carte 700-800 était + adapté que les nouvelles pour ce jeu). Les seuls solutions que je peux te proposer sont:-essayer de faire passer ton jeu en 32/64 bit pour voir ce qui est le + opti, -effectuer un contrôle F lorsqu'il y a beaucoup de joueur pour les masquer ainsi que leurs animations, -régler tes paramètres graphiques en optimisé pour le combat ou bien tu les modifie manuellement. Cordialement, AnubisNirvana Link to comment Share on other sites More sharing options...
837390_1452550086 Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Merci de ta réponse j'ai essayé de réglé mais rien ne change mes ips ne monte pas malheureusement du coup j'ai fais un ticket voir se qu'il me disent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.