Goshujin Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Salutation à vous, BNSplayer! En digne représentant de mon clan – Naryu's Legacy – je viens vers vous afin de proposer une alliance pour passer le raid 24: l'Aiguille de Perce-ciel. Actuellement, peu de clan ont réussi ce contenu. Réunir 24 joueurs ayant assez d'intelligence et de stuff n'est pas chose aisée, surtout lorsque l'on ne fait pas partie d'une grande guilde. Or, bon nombre de joueurs appartenant à des petites ou moyennes guildes en seraient tout à fait capables. Aussi, je m'adresse à vous, à ceux qui ont envie de passer ce fichu raid, de s'enrichir et de s'orner des plus belles parures de bijoux et autres: rejoignez l'Alliance et, ENSEMBLE, allons bottez les fesses et savourer notre victoire. Bien sûr, il ne s'agit pas de rassembler une dizaine de clans, il faut être cohérent. Naryu's Legacy peut fournir une petite dizaine de membres. Nous cherchons donc un clan ayant un profil similaire et désireux d'une alliance sur le moyen ou le long terme. Si cette idée vous intéresse, si vous vous sentez capable et digne d'une telle alliance, alors n'hésitez pas à me contacter IG (je me ferais une joie de mieux vous en parler en vocal Discord) ou de laisser un message sur notre forum. Notre ambassade: http://naryus.guildi.com/fr/m/forum/c9,p1-ambassade Raijû Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.