Jump to content

petites questions! :p


lordnoob

Recommended Posts

salut! Je suis vachement intéressé par ce jeu, le système de combat a l'air génial, mais j'aurais quelques questions à poser avant de commencer, histoire de pas m'investir pour rien ^^'

 

- il y a quelques temps on m'avait dit que le lvl max s'atteignait en moins d'une semaine, est-ce toujours le cas?

- on m'avait aussi dit que le stuff/équipement ne comptait pas en arène, est-ce toujours le cas?

- et qu'il y avait des cheaters en PvP, est-ce toujours le cas?

 

merci beaucoup!

une bonne journée/soirée!

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Le level max s'atteint toujours facilement, en moins d'une semaine, de plus afin de up son stuff pas mal de coûts ont été réduits par rapport à avant. C'est beaucoup plus simple qu'avant d'atteindre 500 ap par exemple ^^

Yep en arène le stuff ne compte pas, en revanche il compte pour la 6v6 et la tour de l'infini.

Je ne suis pas un expert en pvp (je fais surtout du pve) mais il me semble avoir entendu qu'il y en a moins qu'avant mais je préfère laisser qqn d'autre répondre à ma place concernant le cheat en pvp ^^

 

Bonne journée à toi :)

Link to comment
Share on other sites

@ tlnzo : merci beaucoup pour ta réponse! ça m'encourage à revenir x)

 

si quelqu'un peut m'indiquer si il y a encore des cheaters et aussi si il y a tjs assez de monde en pvp (arènes) ça serait super!

 

merci beaucoup!

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il y a moins de cheater que avant mais bon il y en a encore mais plus tu montes haut moins il y en a par contre les macros ... :D

Il y a toujours assez de monde pour ne pas être dans le classement (où il y a des récompenses: top 300 de sa classe) quand tu es à la limite du gold (1600pts) (sauf FM et peut être pugi ... )

Link to comment
Share on other sites

Le lvl max ça dépend se que c'est pour vous, car les lvl 50 il  y en a mais des lvl 50 hongmoon 19, aucun en plus de ça le stuf est plus dur à farm sur tout en hongmoon 10 ou plus. Les "cheateurs" sont souvent confondu par des joueur fort car, les macros c'est très facile à contrer et les bots "n'existe plus" que ce soit en 6v6 ou 1v1 ou 3v3 car ils se font vites report et ban. Donc je te le conseil mais que si tu aimes jouer solo car je suis dans un monde anglais et le signe de vie n'existe que dans les donjons car plus personne ne recrute ou cherche de clan. Pour moi c'est un bon jeux mais le gros défault c'est la communauté qui presque inexistante et souvent les lvl 50 hongmoon en dessous de 5 ne savent pas jouer leurs personnages.

Désolé pour les fautes d'orthographes

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...