Jump to content

petites questions! :p


lordnoob

Recommended Posts

salut! Je suis vachement intéressé par ce jeu, le système de combat a l'air génial, mais j'aurais quelques questions à poser avant de commencer, histoire de pas m'investir pour rien ^^'

 

- il y a quelques temps on m'avait dit que le lvl max s'atteignait en moins d'une semaine, est-ce toujours le cas?

- on m'avait aussi dit que le stuff/équipement ne comptait pas en arène, est-ce toujours le cas?

- et qu'il y avait des cheaters en PvP, est-ce toujours le cas?

 

merci beaucoup!

une bonne journée/soirée!

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Le level max s'atteint toujours facilement, en moins d'une semaine, de plus afin de up son stuff pas mal de coûts ont été réduits par rapport à avant. C'est beaucoup plus simple qu'avant d'atteindre 500 ap par exemple ^^

Yep en arène le stuff ne compte pas, en revanche il compte pour la 6v6 et la tour de l'infini.

Je ne suis pas un expert en pvp (je fais surtout du pve) mais il me semble avoir entendu qu'il y en a moins qu'avant mais je préfère laisser qqn d'autre répondre à ma place concernant le cheat en pvp ^^

 

Bonne journée à toi :)

Link to comment
Share on other sites

@ tlnzo : merci beaucoup pour ta réponse! ça m'encourage à revenir x)

 

si quelqu'un peut m'indiquer si il y a encore des cheaters et aussi si il y a tjs assez de monde en pvp (arènes) ça serait super!

 

merci beaucoup!

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il y a moins de cheater que avant mais bon il y en a encore mais plus tu montes haut moins il y en a par contre les macros ... :D

Il y a toujours assez de monde pour ne pas être dans le classement (où il y a des récompenses: top 300 de sa classe) quand tu es à la limite du gold (1600pts) (sauf FM et peut être pugi ... )

Link to comment
Share on other sites