Jump to content
Forums

Recommended Posts

Encore une fois ncsoft nous sort l'event  "trove" ayant participer et depnser 1000 hoogmon point l'annee derniere pour avoir mes 6 slots, je me suis dit nikel je vais les avoir mais bizarrement keudal...encore une fois ncsoft nous montre  que leur but est de ns depouiller de notre argent, il faut 50 euros de monaie du jeu pour avoir les 6 slot ouvert et 50 clef...depuis quand on doit mettre 50 euros pour un event d 1 mois ? bref encore une fois ncsoft nous montre combien il est important  de mettre de l argent dans leur jeux a pigeon

Edited by Hawkly
...

ou bien, je vais te donner une idée sympathique, tu me laisse dire ce que je pense du jeu car cest la triste verite et tu commente keudal car perso on s en tappe ?

sinon explique moi la difference avec 400 gold ingame pour avoir 1200 points hoogmon et depenser 50 euros ? bref cest un event  fait pour les carte bleu et ncsoft se frotte bien les mains car des blaireau pres a mettre  50 euros par moi sont bien present sur jeu , donc pourquoi arreteraient ils de fair ce genre d event.

Redescends sur terre, depuis le début BnS est clairement axé sur le cash shop et Ncsoft ne s'en est jamais caché, ou alors faut être totalement débile pour ne pas le remarquer pas vrai...
Avec des Po tu te fais des Nc coins donc ton argument tient pas la route ; avec 1000 ou 2000 po tu t'ouvres les 6 cases et tu as tes 50 clés sans dépenser 1 euro... 
Et si normalement tu joues depuis assez longtemps, cette somme tu l'as assez facilement et tu es remboursé très facilement aussi, voire tu fais des bénéfices.

Si tu n'achètes rien, tu peux quand même profiter de l’événement avec 2 cases par jour, et sur plusieurs personnages tu augmentes tes chances.

Tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre ? Tu payes en euros ou tu fais des efforts et tu farmes des po pour échanger.
Ca ne fait qu'un jour que l'event est là et que tu voudrais déjà tout avoir.

Edited by Youmukon

JE t'explique la difference entre 400 gold INGAME et 50 euro ? je sais pas ... argent virtuel vs argent Réel ? tu voit toujours pas ? Sacrée français TOujours la a QQ pour quelque chose ,  t'es pas content tu paye pas c'est tout   NCSOFT c'est une entreprise  , elle doit etre rentable  c'est tout :) 

On ‎02‎/‎03‎/‎2017 at 0:03 PM, Hawkly said:

ou bien, je vais te donner une idée sympathique, tu me laisse dire ce que je pense du jeu car cest la triste verite et tu commente keudal car perso on s en tappe ?

sinon explique moi la difference avec 400 gold ingame pour avoir 1200 points hoogmon et depenser 50 euros ? bref cest un event  fait pour les carte bleu et ncsoft se frotte bien les mains car des blaireau pres a mettre  50 euros par moi sont bien present sur jeu , donc pourquoi arreteraient ils de fair ce genre d event.

Salut Hawkly, premièrement, on écris "que dalle" et non "keudal", comment veux tu que les gens te prenne au sérieux avec ce genre de vocabulaire ridicule?

Secondement, permet moi de te rappeler que BNS est un F2P, donc tu ne paye pas d'abonnement obligatoire pour y jouer, ce qui signifie que tout F2P qui se respecte utilisera des boutique "cash shop" pour financer leur jeu. Ce qui laisse le choix aux joueurs d'investir oui où non de l'argent dans le jeu, contrairement à un P2P qui t'obligera à cracher tout les mois X euro pour pouvoir te connecter à leur serveurs. Je ne vois pas l'intérêt de payer des serveurs et une équipe pour travailler sur le jeu si le bénéfice du jeu en lui même est de 0. C'est complètement con ce genre de résonnement...

Troisièmement, tu peux encore acheter des points pour le cash shop avec des gold... Alors franchement, je pense que TOUT est mis en œuvre pour que TOUT les type de joueurs puisse s'y retrouver...

Le mec veux des NCcoin, le jeu, les event et tout le tralala pour rien du tout en échange... Réveille toi Casimir c'est pas l'île au enfant.

PS: Un gros blaireau de cash shoper qui fait partie de cette communauté de personnes sur qui on dégueule, mais d'où on oublie qu'ils ont une grande importance dans la survie du jeu...

Sur ce je terminerais juste avec ceci... "LEECH"

Edited by MadDuck