Jump to content

Le jeu ne se lance pas, HELP !


ShinKillua

Recommended Posts

Bonsoir !

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution...

Voilà, un ami et moi avons installé le jeu, de ce côté là, aucun problème. Sauf que pour lui, le jeu s'est lancé une seule fois après l'installation et depuis plus rien.

Quand il lance le launcher, il y a la petite fenêtre  avec l'identifiant et le mot de passe, une fois entré, la fenêtre se ferme mais plus rien ne se passe ! Le jeu ne se lance pas !

Nous avons essayé les choses suivante :

 - Lancer le launcher en mode admin,
 - Lancer le jeu via la compatibilité Windows 7 (oui car la seule différence entre lui et moi, je dirais que c'est notre système d'exploitation, il est sous W7 et moi W10),
 - On a essayé de le réinstaller 4 ou 5 fois,
 - On a essayé avec mon compte de jeu (dans le cas où il y aurait eu un problème avec le sien),
 - On a essayé avec le pare-feux Windows + anti-virus désactivé,
 - On a regardé dans le gestionnaire de tâche une fois le jeu lancé (du moins quand on a demandé qu'il se lance), il apparait puis disparait au bout d'un moment.

J'ai vraiment plus d'idée et je ne sais plus où chercher... Aidez-nous '-' !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ShinKillua,

 

Effectivement, c'est un problème assez récurrent depuis la dernière mise à jour. Une fois que tu as rentré ton nom de compte et ton mot de passe, est-ce que tu as accès au launcher ? Si oui, j'ai eu le même problème : si ton ordinateur est en x64, il suffit de lancer le jeu en x32 (une fois que le launcher est présent, tu va dans "paramètres", puis tu coches "Démarrer le client 32 Bits".

Si cela ne suffit pas, je ne vois pas quoi faire vu le nombre de chose que tu as déjà essayé de faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...