Jump to content

Report noob runner


Hildegard

Recommended Posts

      Je vais tout-d'abord commencer par me présenter, je m'appelle Vincent de pseudo Hildegard, j'ai 29 ans, je suis chef d'entreprise et je sui Gamer  depuis 20 ans dans le respect du monde du jeux vidéo. Je créer ce topic pour exposer un problème rencontrer en jeu provoquer par les joueurs appelées "noobs runners".

 

     Les " noobs runners" sont des joueurs qui n'ont aucun respect pour les autre joueurs ainsi que pour le jeu en lui même. Ils n'attendront jamais personne avant de commencer le combat, n'aideront personne, et ne s'occuperont que de eux-mêmes. En donjon ils esquivent les mobs afin de rusher directement les boss ce qui es une honte totale, et ne ce soucis pas de brûler un joueur avec les flammes en attaquant avant que tous le monde soit présent. Il est évident que tous joueurs se doit de respecter le monde du jeu vidéo et de jouer avec honneur, cela implique par conséquent de combattre tous les mobs d'un donjon avant un boss, d'attendre tous les membre d'un groupe avant de commencer le combat.

 

   Je vais maintenant cité plusieurs points avec une proposition de solution pour y remédier :

 

   - Les chargement en jeu :  Avant de commencer un donjon ou bien dans le déroulement de celui-ci il y a des portail de transfert de zone qui demande ou non un chargement. Les joueurs qui subiront un chargement ne pourront pas tuer les mobs ou même le mini-boss suivant car il sera fini a la fin de son chargement. Il es déjà impensable de ne pas attendre le chargement d'un autre joueur mais cela surtout lorsque il y a des quêtes ou il faut tuer un nombre de monstre ou autre tel que asura/mat brisée/ etcc. Il peut donc être nécessaire pour ces joueurs de refaire 2 à 3 fois le donjon afin de réaliser ses quêtes.

 

- Solution : Faire en sorte que aucun joueurs ne puissent attaquer tant que tous le monde n'est pas présent dans la zone du combat.

 

- Les monstres esquivés : Jamais j'aurai pue imaginer devoir écrire cela un jour, mais certain joueurs ne combatte même pas les mobs et rush uniquement les boss. En plus d'être totalement inadmissible c'est un non respect total du monde du gaming. Et si un joueur "Proplayer" décide de combattre seul tous ses monstres il ne sera pas attendu par les autres voir même insulter de "toxic" par c'est "noobs runners" qui veulent retourner le crime sur nous!!

 

- Solution : Implanter le système des portes qui se trouve avant les boss pour toute les zone de mobs qui ne s'ouvrent uniquement tous les mobs détruit ou bien uniquement que les boss n'apparaissent seulement une fois tous les monstre du donjon éliminer !!!

 

 - Les pistolets en jeu : Ce point rejoins un peu le point précédent concernant l'esquive des combats. Certain vont attendre et utiliser un pistolet pour combattre les mobs. Je pense notamment au Lycan dans la nécropoles mais surtout au Noyau des ruptures ou il faut s'équiper d'un pistolet pour faire tourner la roue. Cependant une foi la roue tournée et le monstre apparu il va de soit que tous les vrais joueurs "Proplayer" qui se respecte posent alors le pistolet et engage le combat. Mais les "noobs-runners" esquiveront le combat en cliquant avec le pistolet directement. En plus d'être un scandale ce genre d'attitude pourri la partie et le jeu en lui même. Vraiment aucun respect du monde du jeu vidéo encore une fois !!

 

- Solution : Supprimer les pistolets qui "One shoot" !!!

 

 

- Les esquive de zones de monstres en vol planer : Ici je fais référence a la Nécropoles éveillées, Port de sombresang, dans lesquels les noobs runners utilisent les rochers ou les caisses pour monter et se jeter dans les air afin de survoler complètement une zone de mobs. Alors évidement c'est une honte et un non respect du jeu vidéo mais en plus ils vont insulter ou reporter les joueurs "Proplayer" voulant jouer le jeu ou faire une quête (Nécropole tuer le géant affamé et 30 mobs) !

 

- Solution : Je dirais bien supprimer les rochers ou les caisse mais cela fais parti du décor et sa n'empêcherai pas les joueurs de courir donc solution 2 que tous les mobs soit combattu afin que les portes s'ouvrent ou que les boss apparaissent.

 

 

     Pour résumer ce sont des joueurs qui n'ont aucun honneur, aucun respect envers le monde du jeu vidéo, qui passent leur temps a pourrir le jeu et prennent un malin plaisir à mettre des reports sur les "Proplayer" et à les insulter alor que ceux-ci combattent juste tranquillement les mobs comme tous Gamer digne de ce nom (/giggle, Kid, Leecher, Toxic, et j'en passe). Il faut rappeler que un "Proplayer" ne pourra jamais valider une quête si un mobs est rester en vie, que un boss a étai tuer avec un fusil ou sans sa présence ou autre et ce même si la quête es disponible car le boss final es vaincu. Non, nous devrons refaire le donjon jusqu'à qu'il soit réaliser honorablement pour valider la quête... alors pour ceux qui dise leecher c'est plutôt tous l'opposer ! Simplement le fais d'avoir pue penser qu'un joueur "Proplayer" pouvait valider une quête si un mob reste en vie démontre bien la mentalité de merde des noobs-runners !

 

      Ce genre de personne ne devrai même pas avoir le droit de jouer ! Un bannissement définitif de tous les jeux vidéo du monde serais totalement justifié !! Cependant NCsoft est une entreprise qui à besoin de joeurs pour fonctionner et gagner de l'argent donc ne peut se permettre de bannir ces joueurs de merde ... Etant moi même chef d'entreprise je ne peux que le concevoir, cependant je trouve inadmissible que ce soit les "Proplayers" qui ait à subir le fléau de ce genre de joueurs.

 

    Afin de préserver toute la communauté de Blade and Soul, quelle soit "Proplayer" ou "nooob- runners" je propose d'implanter tous simplement en jeu une nouvelle session donjon proplayer.  Ainsi les "noobs runners" auront la session actuelle de donjon (F8) avec aucune restriction et les "Proplayer" auront une autre session de jeu avec les même donjons mais avec les correctifs apporter. Ainsi "Proplayer" et "noobs runners" pourrais jouer chacun de leur cotés leur partie respectif sans polluer l'autre et tous le monde serais content. Cela limiterai également les problèmes d'insultes et de report intempestif.

 

 

   Pour conclure si vous êtes daccord avec les solutions que je proposent que vous soyez "Proplayer" ou "Noobs-runners" merci de le signaler dans ce topic ou bien par mail au support afin que les modifications en jeu soit apportées. Je vous remercie pour votre temps consacré a me lire, et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus sincères (sauf aux noobs-runners).

 

PS : Je rappelle mes pseudos de personnage en jeu : Lord-Morwën, Destroy-Shad, Killer-Shadow. Je joue essentiellement sur Lord-Morwën. Pour tous les noobs-runners, si vous voyez un de ces pseudo en jeu merci de m'expulser ou de ne pas rejoindre mes parties, jamais je ne jouerai avec vous je préfère sincèrement mourir MERCI !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

En fait, il suffit d'inverser les termes "Noob runner" et "Proplayer" et on comprend tout à fait son point de vue ;), mais il faudrait retirer le "runner" qui ne fonctionnerait plus.

Je pense qu'on ne le saura jamais mais ... joke ou pas ?

En tout cas, bravo ! Vraiment, j'ai adoré lire le post, c'était passionnant !

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to REPORT NOOB RUNNER

Tiens tiens, comme on se retrouve, nice troll.

 

Quote

 - Les pistolets en jeu : Ce point rejoins un peu le point précédent concernant l'esquive des combats. Certain vont attendre et utiliser un pistolet pour combattre les mobs. Je pense notamment au Lycan dans la nécropoles mais surtout au Noyau des ruptures ou il faut s'équiper d'un pistolet pour faire tourner la roue. Cependant une foi la roue tournée et le monstre apparu il va de soit que tous les vrais joueurs "Proplayer" qui se respecte posent alors le pistolet et engage le combat. Mais les "noobs-runners" esquiveront le combat en cliquant avec le pistolet directement. En plus d'être un scandale ce genre d'attitude pourri la partie et le jeu en lui même. Vraiment aucun respect du monde du jeu vidéo encore une fois !!

 

- Solution : Supprimer les pistolets qui "One shoot" !!!

Donc déjà que Nexus c'est long et chiant pour être poli, tu veux le rendre encore plus chiant ?

 

Quote

- Les monstres esquivés : Jamais j'aurai pue imaginer devoir écrire cela un jour, mais certain joueurs ne combatte même pas les mobs et rush uniquement les boss. En plus d'être totalement inadmissible c'est un non respect total du monde du gaming. Et si un joueur "Proplayer" décide de combattre seul tous ses monstres il ne sera pas attendu par les autres voir même insulter de "toxic" par c'est "noobs runners" qui veulent retourner le crime sur nous!!

 

- Solution : Implanter le système des portes qui se trouve avant les boss pour toute les zone de mobs qui ne s'ouvrent uniquement tous les mobs détruit ou bien uniquement que les boss n'apparaissent seulement une fois tous les monstre du donjon éliminer !!!

Tu crois que les taxi en fonderie/asura servent a quoi? T'a cru qu'en Sombresang on avait que ça a faire de faire tout les mobs ?

 

Je ne suis d'accord que sur ce point, le seul "normal" dans ton pavé.

Quote

   - Les chargement en jeu :  Avant de commencer un donjon ou bien dans le déroulement de celui-ci il y a des portail de transfert de zone qui demande ou non un chargement. Les joueurs qui subiront un chargement ne pourront pas tuer les mobs ou même le mini-boss suivant car il sera fini a la fin de son chargement. Il es déjà impensable de ne pas attendre le chargement d'un autre joueur mais cela surtout lorsque il y a des quêtes ou il faut tuer un nombre de monstre ou autre tel que asura/mat brisée/ etcc. Il peut donc être nécessaire pour ces joueurs de refaire 2 à 3 fois le donjon afin de réaliser ses quêtes.

 

- Solution : Faire en sorte que aucun joueurs ne puissent attaquer tant que tous le monde n'est pas présent dans la zone du combat.

 

 

Je savais que tétait Lord Morwen, je t'ai déjà croisé en donjon, et tu ornes ma BL et plus jamais j'en referais un avec toi.

 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Hildegard said:

- Les pistolets en jeu : Ce point rejoins un peu le point précédent concernant l'esquive des combats. Certain vont attendre et utiliser un pistolet pour combattre les mobs. Je pense notamment au Lycan dans la nécropoles mais surtout au Noyau des ruptures ou il faut s'équiper d'un pistolet pour faire tourner la roue. Cependant une foi la roue tournée et le monstre apparu il va de soit que tous les vrais joueurs "Proplayer" qui se respecte posent alors le pistolet et engage le combat. Mais les "noobs-runners" esquiveront le combat en cliquant avec le pistolet directement. En plus d'être un scandale ce genre d'attitude pourri la partie et le jeu en lui même. Vraiment aucun respect du monde du jeu vidéo encore une fois !!


-

Solution : Supprimer les pistolets qui "One shoot" !!!

12 minutes ago, SeraphZephyr said:

Donc déjà que Nexus c'est long et chiant pour être poli, tu veux le rendre encore plus chiant ?

 

Ce n'est même pas une question de rendre long ou pas, le fusil fait partie intégrale de la salle avec la roue. Le but c'est pas juste de faire tourner la roue bêtement et de tomber le premier mini boss qui apparait, sinon il n'y aurait tout simplement pas de fusil avec choix de couleur :o.
C'est justement là la différence entre le "proplayer" et le "noob", l'un sait ce qu'il doit faire, l'autre non.

Sérieusement et ne le prend pas mal mais, dans 90% des cas que tu énonce, le problème ne vient pas des autres, mais de ta manière de voir les donjons. Les 10% restant que je t'accordent sont pour tous les plows qui rush les boss sans un regard en arrière sur le reste de sa team. Pour le reste, je suis désolé, mais de mon point de vue, c'est toi qui est en tord.
Dans Blade and Soul, les mobs ne sont pas là pour être farm/tuer. Ils n'apportent presque rien au jeu ( voir rien ), la logique voudrait qu'on en évite un maximum ( puisque inutile ), sauf en cas de quête à faire.

A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Report noob runner

Il n'est nullement question de rendre un donjon ou un autre plus chiant ou plus long, ou de tuer des mobs inutiles ou pas il s'agit simplement de respecter le monde du jeux vidéo. Ma façon de voir les choses est dans le respect total du monde du gaming. Tous Gamer digne de ce nom se doit de le respecter et de jouer comme cela. Si vous ne respectez pas cela vous n'êtes pas un vrai Gamer d'où le nom de "noob-runners" c'est pas pour rien !!

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là, suis les aussi.

 

Dans le cas du Nexus, le flingue est là pour OneShot le boss lorsque vous tombez sur la bonne couleurs. (C'est pas à toi de décider si oui ou non il ne faut pas utiliser le gun.)
 

Ensuite, c'est pas pour rien que les dev' ont mis en place un système de vol planer. Ni des daily de mob ciblé. C'est pas à toi de définir que tel ou tel mob doit être tuer ou non. Tu n'es ni le créateur du jeu, ni dieu.

Que le comportement des joueurs te dégoute, ok c'est ta vie, mais TA vision d'un jeu vidéo est LA tienne, pas celle des autres. A voir si tu es capable de le comprendre ou pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du tout d'accord, le pistolet sert uniquement a activer la roue. Les dev' ont implanter le vol planer pour permettre au personnage de voler n'importe ou mais pas pour s'en servir a esquiver des mobs c'est de la lâcheté cela ! Il es facile de se refugier en disant sa met plus de temps, le vol planer est créer pour esquiver et tout mais au fond vous savez pertinemment que vous détourner la réalité a votre avantage et tous les "Proplayers" vous le dirons !

Link to comment
Share on other sites

Quote

Il n'est nullement question de rendre un donjon ou un autre plus chiant ou plus long, ou de tuer des mobs inutiles ou pas il s'agit simplement de respecter le monde du jeux vidéo. Ma façon de voir les choses est dans le respect total du monde du gaming. Tous Gamer digne de ce nom se doit de le respecter et de jouer comme cela. Si vous ne respectez pas cela vous n'êtes pas un vrai Gamer d'où le nom de "noob-runners" c'est pas pour rien !!

Donc en gros t'es pas un gamer si tu tue pas tout les mobs dans un donjon ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR

 

Quote

Je ne suis pas du tout d'accord, le pistolet sert uniquement a activer la roue.

MDDDDDDDDDDDDDDDDDR #2 En gros tu menaces la roue avec le pistolet (Cc Shu') pour que le vrai mob pop? Whoaw les débilités.

 

 

At least, c'est pas nous les "noob-runners", c'est plutôt toi qui en est 1, ne te qualifie pas de "pro-player" car tu tues tout les mobs dans un donjon, tu sais même pas appuyer deux fois sur Tab pour lancer ta SoulBurn au bon timing

Link to comment
Share on other sites

Bon... Que dire de plus face à ces inepties ? 

Je me souviens de toi, un petit conjureur HM 10 il me semble, nous n'avions pris dans notre groupe pour le caveau juste pour ta sb, même si tu n'avais pas l'AP requis. Et bien nous n'avons jamais vu cette SB, car monsieur avait évité mon taxi, et s'amusait à tuer tous les mobs en chemin tout en nous insultant. Au final, c'était un run à 5, nous avons tuer le boss final à 5 car il était trop occupé bien sur. Mais il a quand même profité des récompenses sans toucher un seul boss.

Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver HM10 avec ce comportement, mais si tu était tout le temps comme ca avec tous les groupes dont tu as fait parti, c'est toi qui mérite le ban.

Et si tu insulte de noob runner, alors tu insulte plus de 99% de la communauté, car à ce jour tu es le seul énergumène dans ton genre que j'ai rencontré.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...