Jump to content

Passer le client BnS en 32 bit


Kamelie

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, comment allez vous? 

Comme dit dans le titre je voudrais savoir comment passer le client en 32 bit svp.

Je suis actuellement en 64 bit et je joue avec 2 ips en donjon et c'est vraiment infernal. 

je vous remercie par avances des réponses que vous me donnerai.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de joueur me l'ont dit mais quand je suis sur le launcher et que je vais dans paramètre que sa soit avancé ou normal je trouve rien qui me dit que je peux le mettre en 32 bit ou 64 bit.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre a mon post.

Link to comment
Share on other sites

Tu as en haut à droite un bouton PARAMETRES => tu clic dessus.

 

Tu vois ensuite en bas un truc du genre "passer le client en 32 bit". Tu le coches pour passer en 32 ou tu le laisses vide pour le 64, c'est tout.

 

Après si tu ne vois rien, je dirais qu'il y a un problème au niveau de ton launcher...

Link to comment
Share on other sites

Arf donc c'était du a la maj? c'est pas de chance sa, déjà que j'ai un pc peu puissant, en ayant le jeu en 64 bit c'est juste injouable être à 2 ips en donjon on peu rien faire, pour te dire je suis a 721 ap et en donjon a 4j je suis à 3k dps/s en moyenne se qui est vraiment bas! et je me fait insulter et traiter de noob à cause de sa '-' 

Link to comment
Share on other sites

Si  ça peux te rassurer Kamelie  , je suis dans  le  même  cas que toi depuis dimanche  matin. J'ai les mêmes réponses que toi d'ailleurs .

J'attends  la  fin d e la  maj en croisant  les doigts , sinon réinstallation du  jeu avec risque de retrouver  le fameux  debugger dans  mon système. ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté l'assistance Blade & Soul et a ma grande stupeur sa serait mon pc qui serait trop faible pour jouer, a savoir que j'ai toujours joué avec 40 à 60 IPS mais que c'est depuis la MAJ que sa a chuté autant donc qu'est ce que je dois faire? '-' arrêter le jeu?

Link to comment
Share on other sites

idem, même problème
Je viens de passer a la MAP Montagnes du Givre d'argent et HOP 1ips , j'ai changer les paramètre mini et j'ai passer en mode 32 bit , toujours le même problème .
Dans Configuration Système Requise du jeu :

 

Minimale

Recommandée

Processeur

Intel Dual Core / AMD Athlon 64X2

Intel Quad Core / AMD Phenom II X4

RAM

3 Go

4 Go ou supérieure

Carte graphique

nVidia Geforce 8600GT / AMD Radeon HD4600

nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850

Disque dur

22 Go

22 Go ou supérieur

Système d'exploitation

Windows 7

Win 10 (64bit)

DirectX

9.0c

9.0c

 

Et moi j'ai :

 

 

 

Processeur

Intel(R) Core(TM) i5 CPU 3.20GHz

 

RAM

12 Go

 

Carte graphique

AMD Radeon HD5450

 

Disque dur

1T

 

Système d'exploitation

Windows 10

 

DirectX

12

 

 

c'est + qui est recommandée , mais je joue avec 15 IPS MAX O_o et la je ne peux plus jouer avec 1 IPS sur la map Montagnes du Givre .

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Maissara,

 

La carte graphique ici (HD5450) est bien en dessous de la configuration recommandée, elle se trouve même en dessous de la configuration minimale. Il s'agit d'une carte graphique pas du tout faite pour le jeu (on parle de quelque chose à 30 euros maximum et qui équivaut à une carte graphique de haut gamme d'il y a 12 ans.)

 

@Kamelie : L’ordinateur listé sera trop faible afin de pouvoir jouer à Blade & Soul ; ;

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai cliqué version 32 bit mais le lanceur télécharge le 64 bit.

 

Question :

 

- Les dossiers sont  bin (32 bit) et bin64 (64 bit) ?

- J'efface bin64 ?

- Ou j'ai tout faux ?

- Pourquoi bin64 se réinstalle vu que les fichiers sont presque identique ? 

 

Je me retrouve a être déconnecté avec mon 2éme perso (Quête histoire) au même portail que mon 1er perso (Quête terminé à cette endroit).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...