Jump to content

Lag depuis la mise à jour du 8 février


kaioh

Recommended Posts

Salut, 

Je me demande si ça viens de moi mais depuis la mise à jour Saint Valentin du 8 février Je lag à mort, je tourne normalement détail à fond à 60fps mais là même en 800x600 avec les détails au minimum ça dépasse pas le 25fps, et lors des combats contre un boss ça tombe à 5fps voir moins, c'est super soûlent 

Config 

I7 4790k

GTX970 

16Go Ram

Internet : 8M

 

Link to comment
Share on other sites

Salut KromaXamork, grâce à ta remarque j'ai testé de lancer le client 32Bits et là j'ai retrouvé la qualité, la vitesse de chargement ainsi que les fps @60 . Espérons que la version 64Bits soit réparer lors de la prochaine MAJ 

 

Link to comment
Share on other sites

Le client 64 bits fonctionne très bien chez moi. Les textures chargent plus vite, tout charge plus vite en faite.  Les fps sont plus stable et plus aucun micro freeze. Bns consomme quasiment 4 go de ram sur mon pc. 

Je connais une personne qui est repassée en 32 bits car c'est injouable pour lui. Il est sous windows 8 64 bits. D'où vient le problème? Aucune idée 

 

Windows 10 64 bits

I5 3470

R9 390

16 go ram

SSD

 

Link to comment
Share on other sites

idem, même problème
Je viens de passer a la MAP Montagnes du Givre d'argent et HOP 1ips , j'ai changer les paramètre mini et j'ai passer en mode 32 bit , toujours le même problème .
Dans Configuration Système Requise du jeu :

 

Minimale

Recommandée

Processeur

Intel Dual Core / AMD Athlon 64X2

Intel Quad Core / AMD Phenom II X4

RAM

3 Go

4 Go ou supérieure

Carte graphique

nVidia Geforce 8600GT / AMD Radeon HD4600

nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850

Disque dur

22 Go

22 Go ou supérieur

Système d'exploitation

Windows 7

Win 10 (64bit)

DirectX

9.0c

9.0c

 

Et moi j'ai :

 

 

 

Processeur

Intel(R) Core(TM) i5 CPU 3.20GHz

 

RAM

12 Go

 

Carte graphique

AMD Radeon HD5450

 

Disque dur

1T

 

Système d'exploitation

Windows 10

 

DirectX

12

 

 

c'est + qui est recommandée , mais je joue avec 15 IPS MAX O_o et la je ne peux plus jouer avec 1 IPS sur la map Montagnes du Givre .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...