Jump to content
Forums

probleme lancement 64bits


sasske

Recommended Posts

voila je vous explique mon problème depuis la MAJ du 8/02 donc le 64bits mon jeux ne se lance pas , j'ai bien le launcher qui s'ouvre mais quand je click sur lancer le jeux rien ne se passe en revanche quand je repasse mon jeux en 32bits aucun problème si quelqu'un a le meme probleme un coup de main serait le bienvenue car je veux bien avoir le droit a la 64bits moi aussi 

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Ton Windows est sûrement en 32 bits... donc n’exécute pas les programmes 64 bits. Pour le vérifier c'est simple :

Menu démarrer, clic droit sur Ordinateur -> Propriétés. Tu cherches la ligne "Type du système" et ça sera marqué Système d'exploitation 32 ou 64 bits

Link to comment
Share on other sites

Bah moi, le client a été mis en 64bits mais j'ai remis en 32bits :v Je vois pas de diff' niveau perf' et la 32 a moins de bugs chez moi. M'enfin ton problème n'est pas là, hein? XD

 

A quel moment tu n'as plus de signes de vie du jeu? 

-Lancer le launcher

-Login

-Chargement du launcher (màj et vérif)

-Lancement du jeu

-NProtect qui doit recharge pour la version

       Après la mise à jour, ça m'a chargé le nProtect lorsque j'étais sur la version 64 et ça me l'a rechargé lorsque je l'ai remis sur la version 32. 

-Logo de BnS (je n'sais plus si c'est avant)

-Et enfin lancement du jeu.

 

Ça se trouve c'est encore un problème nProtect (ouais au pif)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Suite à la mise à jour d'hier (les ailes du rapace), nous avons identifié des problèmes causés par GameGuard pour une partie des joueurs.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur un correctif qui devrait corriger cela et nous espérons le sortir le plus rapidement possible.

 

Merci infiniment pour vos retours et votre patience.

Je pense que ton problème vient de là.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai exactement le même soucis, 15 minutes d'attente pour que le launcher lance le jeu, et le moment où je clique sur le bouton connecté déconnexion du serveur, j'ai essayais 3x, redémarrer le pc mais rien...

 

J'ai pourtant un windows 64 bit mais sur la 32 mon jeu fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai exactement le même soucie, le jeux plante au chargement.

J'ai redémarrer 6 fois mon PC.

 

Par contre aucun soucie avec la version 32 bits mais bon je pourrais pas faire de gros donjon car sinon il va planter car dépasser les 3G2.

 

J'espère un rapide retour car bon je vais commencer à ne plus recomander B&S a mes amies pour leur éviter de perdre leur temps.

Link to comment
Share on other sites

Serait sympa qu'on nous donne des infos. Sérieux je commence à en avoir plus que marre de tout ce bordel.

 

Obligé de jouer en 32 car le 64 déconne, 32b qui fou plein de lag (3sec pour lancer un skill youppie)...

 

Nan mais faudrait un peu se bouger le cul là, ou alors nous dire que le jeu est pas fini et qu'on sert juste de cobay.

 

A QUAND DES NEWS???

Link to comment
Share on other sites

coucou c est bizarre je remarque que beaucoup de monde se plaigne du 64 bits perso moi au contraire depuis que je l ai aucun lag ni freeze ou autre a part là me suis faite deco mais c était comme par hasard en inter serveur arène où là il y a TOUJOURS eu des soucis mais autrement depuis le 64 bits perso nikel je les remercie d ailleurs de l avoir enfin fait en tout cas bon courage pour les autres pensez à regarder votre RAM aussi 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...