LevelZero Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjours . j aurai besoin de conseil pour choisir ma classe en fonction de mon ping . si quelqu'un peut faire un petit résumé du ping max nécessaire pour chaque classe. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonobe Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour LevelZero, Sache que dans tout les cas peu importe la classe que tu comptes jouer le ping va influencer ton dps. je vais de faire une liste subjective des classes qui demandent le plus de ping aux classes qui demandent moins de ping. ( Pour le pve et non le pvp) kfm Sin Blade Dancer Destro Soul fighter Blade master Force master Warlock Summoner Cela ne reste que mon avis donc pas à prendre 100% au sérieux. Avant de te laisser, cela serais bien si tu nous laisse ton ping in game afin de mieux de conseiller. Bisous et have fun :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LevelZero Posted February 8, 2017 Author Share Posted February 8, 2017 Merci pour l info. pour mon ping avant le client 64 et après la mise à jour pour l anniversaire je tournais à 180 voir 240... et avec killping à 80. depuis le client 64 je sais pas trop killping ne marche plus et le client n'apparaît plus dans le tcp. Le lautcher est à 140. suite à un déménagement j ai laissé tombé mon kfm que j adorais pour un sf, mais je peux pas l exploiter complètement non plus car trop de latence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.