Jump to content

Aide pour jouer FM


Hidrooss

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Voilà quelques jours que je rejoue à B&S et je suis vraiment embêté, j'ai l'impression que le FM est devenu useless en PVE, je ne résiste plus aux dégâts comme avant et même un simple groupe de monstre de mon niveau me tue. Et ne parlons pas du pvp...

Je me demande donc comment faire pour réussir à maîtriser mon FM et si vous aviez des conseils à me donner :) ?

Sinon, savez-vous quelle classes es intéressante pour jouer PVE ? (le Pugiliste m'intéresse)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hey !

Ton personnage ne supporte plus les dégâts des monstres de la zone ? Tu sens ton personnage devenir inutile en PvE ? Alors achète le VortexCoryMory8000 ! Il ne boostera en rien votre personnage mais vous fera croire que si ! Effet garanti ! Seulement à partir de 12 400€ dont 850€ de taxes ! Satisfait ou Satisfait !

 

Plus sérieusement, si tu sens que ton personnage n'est plus très résistant, c'est peut être à cause de ton équipement. Assure toi de mettre régulièrement à jour tes équipements  (arme, bagua, accessoires...) et de prendre le top du top ! 

 

Si c'est déjà le cas, cela peut venir de ton niveau. Malgré un équipement à tout exploser, plus tu avances dans le jeu, plus les monstres seront difficiles à faire cuire (après ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Blade & Soul pour cause de deuil d'ordinateur donc je ne peux pas te le confirmer).

 

Ou bien, le soucis peut également venir de ta classe. En effet, le Force Master est une classe qui se base sur la distance. Par conséquent, il est possible qu'il ne soit pas top pour les dégâts physiques.

Je ne peux pas te conseiller pour le choix des classes car je pense que tout dépend de ton style de jeu. Moi par exemple, je suis plus orienté corps à corps (J'ai testé le Force Master, un vrai calvaire) mais il se pourrait que ce soit différent pour toi.

 

J'espère avoir pu t'aider avec ce pavé fraîchement sorti de mon... tu sais où.

 

See ya !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...