Jump to content

Hier, le 26 janvier 2017


AvalinaSoul

Recommended Posts

Bonjour à vous ^^

Je viens vers le forum pour conter une drôle d'histoire qui nous est arrivé hier sur BnS, et voir avec vous si il y a lieu d'envoyer une requête au support ou si c'est juste arrivé...

 

Nous sommes trois, de la même famille, ( et donc de la même ip ) à jouer à BnS tous les jours.

Je dois vous avouer qu'on y joue que quelques heures par jour, car nous avons nos journées, comme vous bien entendu.

Tout cela pour dire que nous jouons à 3 depuis la sortie de BnS, et que chacun, nous avons pris une classe que nous aimons: Le premier fut un maître des sabres, le second fut un warlock ( quand il est sorti ), et enfin une lame dansante.

Vous vous doutez qu'au bout d'un an, nous avons 700+ en attaque, et nous faisons les donjons à 4 nous 3.

Ca permet de faire ce qu'on veut, et ca nous permet d'avoir ce qu'on veut.

Bref, hier, comme d'habitude, nous avons commencé les instances: Nous voila à la nécropole, à 3, et nous faisons le premier boss. Ensuite, on prend chacun un camp et on le défend.

Sauf que plus rien ne bouge: bon ca nous est dèjà arrivé, ca freeze, ca lag, ce n'est pas grave: mais voila un premier qui voit un message: vous avez été déconnecté pour utilisation d'un programme tier: Oh ? ah bon ?

Ensuite le deuxième, même message, et déco.

Et moi, je reçois simplement un message qui me dit que j'ai été déconnecté.

On relance le jeu, péniblement, et je me retrouve au debut de l'instance: pas de soucis: mes amis ont moins de chance, pas moyen de se reconnecter.

Ensuite, me voila redéconnecté, et quand je tente de me reconnecté, je suis hors instance, et toutes mes points de compétences sont enlevés.

Mes amis se reconnectent aussi et pareil, plus de point de compétences mis...

 

On attend un peu, on est de nouveau déco: bref, on laisse un quart d'heure s'écouler, et on relance: la, tout refonctionne, et on a de nouveaux nos personnages avec nos points de compétences et tout et tout.

 

Sachant qu'il existe des tricheurs sur le jeu, sachant qu'on a reçu des messages quand même assez alertant, mais sachant aussi que tout est redevenu normal, est ce un bug connu ? doit on informer ncsoft pour ne pas avoir une pénalité et 'prouver' qu'on ne triche pas ?

Est ce que vous avez connu cela vous aussi ? j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai rien vu hier, comme si on avait été les seuls.

Bref, ce post est surtout la pour savoir si on doit interroger ncsoft ou pas, et si c'est un bug connu ou pas ? Comprenez qu'on ne voudrait pas avoir un compte banni pour rien ^^

ps: aujourd'hui, je suis connecté, rien a signalé, donc je m'interroge Oo...

 

merci à vous, et malgré cela, merci à ncsoft pour ce jeu si fun ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...