Jump to content

Erreur de connexion : serveur en maintenance pendant plusieurs jours


Arkaos

Recommended Posts

Bonjour.

 

Depuis quelques temps, pendant quelques jours j'ai des décos du jeu sans raisons, et lorsque je tente de me reconnecter, je reçois comme message : serveur en maintenance... Et impossible de me connecter pendant 1 ou 2 heures. Et lorsque je peux finalement me reconnecter, je recrash sans raisons au bout de moins d'une heure de jeu, puis rebelotte, serveur en maintenance pendant 1 ou 2heures... lol

Plus étrange encore, si je me connecte avec mon compte sur un autre pc, ça me dit la même chose, serveur en maintenance, alors a priori ça ne vient pas de mon pc... Et si j'essaie de me connecter avec un compte différent sur mon pc, la ça fonctionne.

A chaque fois que cela arrive c'est du coup injouable pendant 4 ou 5 jours, puis soudainement sans raisons, tout remarche à la perfection, c'est à n'y rien comprendre...

 

Quelqu'un a t-il déjà eu un problème semblable? Je n'ai rien trouvé de ce genre la sur le forum en tout cas, et j'ai bien sur contacté le support, mais pour le moment à part bidouiller 2 3 trucs, je n'ai eu aucun résultats positifs.

 

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai eue un des mes membre de clan qui a eue le même genre de problème.

 

Au début je lui est dit de redémarrer sont PC pour voir si sa changeai mais rien et après lui dit de redémarrer sa box et la il n'a plus eue de problème

 

comme on enregistre notre adresse Ip sur le jeu quand tu redémarre la box l'IP change

 

enfin sa a marcher pour lui, il n'a plus jamais eue ce problème après donc si tu n'as pas essayer fait le peut être que sa marchera aussi

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, je me permet de reposter sur cet article car j ais le même problème.

Cela m arrive très souvent en ce moment, et moi aussi c est par période. (le bug m arrivé déjà y a plus de 6 mois en arrière, je pensais que ça venez de moi, mais bon la j ais tous regardé je trouve rien d anormale et mon internet fonctionne très bien lors des deco)

J'aimerais de l aide de la par d un joueur ou mieux savoir que ça remonte au support du jeux, car relancer la box pour changer d adresse ip n est pas une solution ( en dj c est trop long vous êtes virer, en pvp pas c est encore pire )

Peu être un problème de box ou fournisseur internet? moi c est une live-box d orange ( sous sosh).

Voila j espère avoir des retours bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voila ca viens a l instant de me redeco (systheme error 1000) et maintenant de nouveau impossible de me connecter.

Je vais tenter un ticket mais ca semble récurant et daté, je sens que notre cas n est pas super intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Et voila que ça recommence, impossible de me connecter serveur en maintenance... Et le support m'a répondu de contacter mon FAI lol.

J'ai essayé x manières de reset mon adresse IP mais pas moyen je me tape toujours la même, ça refonctionnera surement correctement dans quelques jours quand elle aura changé automatiquement. Ça devient vraiment lourd ces conneries.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois rien côté forum français mais visiblement il y a encore une erreur 200 (échec authentification au compte) après avoir rentré le PIN... Entre les lags, les bugs, les crash intempestifs ça devient vraiment n'importe quoi ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, KyouM said:

Je ne vois rien côté forum français mais visiblement il y a encore une erreur 200 (échec authentification au compte) après avoir rentré le PIN... Entre les lags, les bugs, les crash intempestifs ça devient vraiment n'importe quoi ce jeu.

Idem pour moi 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est rétabli on dirait depuis je sais pas combien de temps. Même si lâcher le jeu une soirée peut faire du bien, je préfère encore que ce soit moi qui le décide. C'est pas comme si beaucoup pait le premium ! Merci à NCSoft de signaler les problèmes serveurs ainsi que leur rétablissement...

Link to comment
Share on other sites

Salut depuis hier soir ou très tôt se matin (genre 1h du mat ), je me retrouve avec une coo en dent de scie j'arrive a me co de temps en temps (1% de me tentative XD ) sinon le reste du temps je me retrouve avec le message de" serveur en maintenance syserr 207 6 " un truc du genre a quelque lettre près. J'ai desinstal/reinstal le jeu, reboot le pc, la box, trifouiller a droite a gauche. Rien a faire je me retrouve tjrs avec le même message encore et toujours.

J'ai chercher un peu sur le net des soluce mais rien de concluant. Je suis sous Win7 64. J'ai reinstale mon windows y'as 1 semaine a peine, et j'ai rien d'autre installer sur le pc que Chrome/FireFox/BnS/Avira/Pilote carte graphique/et les obligatoire Win.

Pour info je suis cher orange, du coups je sais que sa me fait l'histoire de l'ip dynamique si je me trompe pas. J'ai avira en anti-virus. Et aucune idee sur le Firewall.

Si des gens on des conseil ou des soluce pour sa je suis preneur.

P.S : Je suis une buse en informatique >.< alors les aide du genre "vire ton firewall" ou retrer des truc specifique faut me dire comment faire sinon sa serait comme me parler en chinois.

Merci d'avance  

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 4 jours que ça me dit serveur en maintenance, je peux me connecter qu'avec un VPN (j'utilise Pingzapper pour contourner le problème actuellement).

Sinon le truc ce serait de réussir à changer d'adresse ip, mais bon chez moi ça ne change qu'une fois tous les 3 à 5 jours et impossible de faire reset plus tôt manuellement, si ta connexion a la même config que chez moi y a pas grand chose à faire à part attendre...^^

Sinon à priori, ça a l'air de concerner uniquement ceux qui ont Orange, alors si tu changes de Fournisseur d'accès ou pirate le sfr du voisin, ça devrait le faire aussi xD

Bon courage en tout cas, je sais a quel point c'est chiant...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je reviens ici pour dire que j' ais eu le support, et fais toute les manipes demandé, ils m'ont dis que c été bon le problème était réglé.

Pas du tout ça a juste pas bug au moment ou j été en contact avec eu, donc voila si vous voulez les contacter aussi, sachez que cela est totalement inutile.

Je ne pense pas que ce sois une priorité de régler ce souci (n'y même si ça les intéresse un peu) donc le seul conseil c est de prendre un VPN...

Link to comment
Share on other sites

Même problème depuis début Décembre et également chez Orange. 
L'erreur peut partir pendant un mois puis revenir, puis repartir pendant 1 semaine etc... Impossible de s'en débarrasser. Ca fait déjà 4 fois que je contact le support, mais à chaque fois les solution qu'ils m'offrent sont temporaires.
Moi et un ami avons ce problème uniquement depuis que nous avons la fibre Orange, avant en ADSL/VDSL aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...