Jump to content

Besoin de quelques conseils


Seondlha

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je suis en train de reroll un summoner et j'ai besoin de deux ou trois conseils, notamment dans le choix entre essaim de guêpes ou tournesol.

 

-Depuis le début, je joue avec le tournesol, aussi bien en pvp qu'en pve et je me demandais ce que valait l'essaim ? J'ai fait un test, niv 3 branche 1 (j'ai pas encore le skill bsh) et si j'ai bien compris avec l'éclosion funeste il me semble que l'essaim est plus violent niveau dps que le tournesol mais je me trompe peut être. 

-J'aimerais savoir également dans quelles conditions l'on peu utiliser la tornade de pétale niv 3 branche 2 et si c'est vraiment efficace notamment en pvp puisque l'on se prive de la tempête de pétale qui permet d'esquiver les tirs distances.

 

En gros j'ai du mal à définir quel est le plus intéressant pour le pve et le pvp entre le tournesol et l'essaim

 

Par ailleurs, quel essaim est le meilleur, compte tenu du fait qu'il y  en a avec temps de cast. Je suis peut être d'ailleurs passé à coté d'un combo qui vire ce temps de cast et rendrait donc la branche 2 très efficace.

 

Voila, merci d'avance pour vos réponses 

 

Bon jeu à vous

Link to comment
Share on other sites

 

Les guêpes c'est branche 3 niveau 5. Être constamment en mouvement pour ne pas avoir la barre de cast et abuser des différents proc sur les autres compétences pour l'avoir instant/gratuit/dmgboosté (check youtube/reddit/ce forum pour plus d'info sur le sujet).

Alors oui c'est en anglais, en très résumé, guêpes  > tournesol. Après c'est vrai que lorsque :

- Mono-cible

- Tu n'as pas besoin de CC

- Atteins un certain niveau de stuff et débloqué quelques compétences niveau 5 (skill hm).

Là ou en tournesol, tu seras tout de même efficace en toute situation.

 

La tornade de pétale est indispensable au guêpes (à mon sens) mais requiert que la cible y reste dedans. Après dans l'idée d'un burst pas besoin qu'elle y reste très longtemps mais faut-il encore bien la placer :P Encore une fois, c'est du cas par cas.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces précisions, j'ai testé cette branche cet après midi c'est vrai qu'elle est bien efficace,

 

J'ai aussi testé la branche 1 qui me parait plus puissante que le tournesol aussi mais en mono cible. En tout cas on peu spam le bouton droit et les guêpes partent non stop.

 

Je vais farmer mes hm skills du coup

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...