Jump to content

tag solo


B84sensei

Recommended Posts

On 19/12/2016 at 6:14 PM, B84sensei said:

Pourquoi dans l'arene je tombe 10x sur les meme joueres ? reusir a tomber sur 4 a 5 fois sur  la meme personne sur 100k joueres faut le faire commeme .

Pour la bonne et simple raison que peu de joueurs pratiquent encore l'arène. Tout dépend des horaires, mais tu trouveras majoritairement des fans de 1 vs 1. Le niveau en pvp, la triche,ainsi que le retrait des récompenses en haricots shenzu rebute beaucoup de monde et a fortement contribué à la désertification de ce mode de jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On ‎21‎/‎12‎/‎2016 at 5:25 PM, Nerzul19 said:

Le niveau en pvp, la triche,ainsi que le retrait des récompenses en haricots shenzu

 

Pas que cela. ( bon c'est que mon avis perso, je joue toutes les class sauf Bd et bien sur pas au même niveau ) et sachez que tous le monde n'est pas Pgm

 Même si je me débrouille très bien avec ( je gagne bcp plus que je ne perd avec chaque class ) . Je ne savoure pas mon jeu et je joue occasionnellement  1/2h le soir. 

 

Le Pvp en arène d'après ce que je vois se résume à essayer de faire claquer les défenses de l'adversaire pour lui rentrer un combo qui va quasi lui enlever toute sa vie et de fuir pdt le cd. Voilà c'est ça le jeu.


Dans une finale en Kr un assassin rentre un combo sur un adversaire stun qui lui enlève toute sa vie et le public crie Waouu Lol
Mais quel combat regarder un mec sur une cible immobile. Je suis super déçu en fait.

 

Je vais exagérer un peu mais pour un débutant ( moi aussi d'ailleurs même si je suis la depuis le début ) il vois ça : 

 

- assassin ? affronter une cible invisible qui sort de son fufu pour te cracher un poison qui t'enlève la moitié de ta vie.( et il peut reset le cd) et un combo (infini) tant que tu as plus de cd def...

-Sum ? un truc bizarre avec un chat qui est invincible qui tue 3 mecs en arènes avec 100% de pv à la fin, si tu le chop pas au bon moment et tu claques tout ton burst d'un coup pour le tuer. Tu peux le mettre à 5% il peut survivre et regagner 100% hp pour te tuer au final car tas plus tes cd pour ton combo.
-un wl  juste tu fuies, t'essaie de survire Pdt ces ailes et peut-être t'aura une chance sinon tu meurs en 10s
-un Kung Fu master, 1(contre), 1,1, 1,1 (cd ok) boom ! jte monte en l'air, trinket combo. 5s tes mort.
-Destructeur bon on le connaît tous hein tournicoti tournicota marteau piqueur dans ta face tes morts à t'es pas mort? trinket puis RRRRRRR -de 10s tes mort
-un Fm qui joue à tourner manège autour toi à la fin tu vomis sur ton clavier et il te tue.
-un Bd lui Lol tab ( qui contre tout au passage)charge combo aérien (le plus dégelasse du jeu surement à force de se le prendre des millions de fois en 1 fight "yomaaaaaaa") ensuite je continue mon tournicoti tranquille en attendant mes céd au cas où t'arrives jte prend par la gorge et jte remonte en l'air.
-le Sf bon voir Kfm+Fm sauf que tu lui rajoutes une Bubul invulnérable et si je me trompe pas 6 déplacements à la suite ( au lieur de 3 )qui peuvent contrer une attaque.
-le Bm c'est 11111 puis boom tes morts en - de 6s aussi.

 

Une dernière chose aussi un match Pvp ou tu peux perde suivant le nombre dégâts alors qu'on est 2 en vie contre trois on en tue 2 Ass-Fm reste un Ass en vie= Loose  .j'aurais préféré match nul.

 

Voilà pour moi au final avec chaque class les combats ne sont pas amusants et pas assez intense si c'est ça le pvp arenes  apprendre un combo sur une cible immobile pour la tuer.. Peut être rajouter du temps en + et un peu plus de défense ou de PV je sais pas pour pas mourir en 1 combo.  

 

du coup je stop l'arène pour aller me faire farmer et me faire os en extérieure ( cause low ap pas le temps de jouer ) par des mec qui ont retourné le jeu dans tous les sens. Super.

 

Ps: Désolé si ya des fautes d'ortho.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...