Jump to content
Forums

Build Pvp


Dreih

Recommended Posts

Non toujours pas trouvé :/ 

J'suis HM 7. Skill légendaires? A vrai dire je n'ai débuté le pvp qu'il y a peu avec Chéri, il m'a contaminée. J'ai beaucoup plus facile avec ma main FM mais j'aime le gameplay des BM donc j'aimerais approfondir. Si tu peux me filer un coup de main pour opti tout ça je suis + que preneuse! En tout cas je n'ai aucun skill pvp pour l'instant parce que je ne veux pas faire n'importe quoi. 

 

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends-tu par "les légendaires, HM block et le 4?" c'est à partir du moment où on a l'arme légendaire ou rien à voir? Navrée si j'ai l'air d'une grosse noob qui débarque d'une autre planète mais le pvp est un peu ça pour moi jusqu'à présent : une autre galaxie :D

Link to comment
Share on other sites

Non cela n'a rien a voir avec les armes légendaires. Ce sont des compétences légendaires à obtenir de diverses manières.

Pour le 4, je parle de la compétence légendaire du Jaillissement éclair, tu peux obtenir les branches 1 et 2 en chopant le tome soit au marchand de succès, soit au marché pour une vingtaine de po environ. Pour la troisième branche, tu dois acheter le haricot shenzu royal qui coute 5000 haricots d'arène. Ce légendaire t'apporte surtout pas mal de burst ou dps selon la branche que tu veux. En chopant cette technique, tu devras faire une série de quetes avant de pouvoir t'en servir.

Le HM block est le légendaire de ton blocage, en troisième branche, il te permet d'avoir la resist de groupe qui restes très importante, tu peux l'avoir en assemblant les techniques volume 2 chapitre 1 et 2 au marché ou yéti/scorpio; ou soit via les pnj de change des arènes ou du 6v6.

 

Voilou, et bon retour sur notre planète, visiteuse venue d'ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...