Jump to content

Infos / avis sur le SF


NouNours

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, 

 

Je souhaiterais avoir des ressentis, des avis et quelques informations au sujet du Pugiliste élémentaire.

Pour le petit résumé je suis assez nouveau sur le jeu, j'ai un Conjureur niveau 41 mais j'avoue avoir quelques craintes pour la suite. 

Je m'explique... Le conjureur étant un caster et une classe distance, j'ai peur que le manque de " dynamisme " me lasse quelque peu. ( j'espère me tromper ) . 

 

Donc voilà je tente de prendre quelques informations sur le Pugiliste car c'est une classe qui semble peu jouée, du moins j'en croise relativement peu en jeu, et j'aime bien être originale ^^ . 

 

Ce que je souhaite savoir avant tout c'est ...... " roulement de tambour " ... : Que vaut-il en PVE ? Est-ce qu'il est intéressant à jouer ? 

 

Et oui, je suis un jour principalement PVE, bien que le PVP de groupe peut me distraire également . Du coup, je tente de rassembler des avis sur cette classe qui est assez récente et dont j'ai assez de mal à trouver beaucoup de critiques intéressante et de ressentis. 

 

J'aimerais aussi savoir comment cette classe s'en sort en ce qui est du DPS et est-ce que quelqu'un peut me faire un petit comparatif entre le Sin/BM/SF/BD ( trois classe qui pour moi se base sur le dynamisme au combat ) . 

 

J'ai également monté un petit FM mais j'ai l'impression que c'est fort répétitif et aussi un Destructeur ( la hache m'a séduit ). 

 

Voilà, j'aimerais avoir des commentaires réfléchis si possible et pas des post style " prend Sum car c'est OP " .. ( je le dis, car lors de mes recherches je l'ai énormément vu . ) 

 

 

Bien évidemment je ne recherche pas une classe " cheat " ou " the best ever " :D juste quelque chose de vraiment sympathique à jouer, pas trop complexe non plus. 

En gros pour résumer est-ce que le SF voir une autre classe CaC pourrait coller avec : Dynamisme, bon DPS, Survivabilité bonne ou moyenne, FUN, et utile . 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. En tout cas j'espère y trouver la mienne.

 

 

NouNours

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ta réponse, je n'en espérais plus ^^ 

 

J'ai réussi à obtenir également quelques informations via les chats du jeu, mais assez bref. ici je tente de voir la réelle comparaison entre le KFM et le Pugi, mais je pense que le Pugiliste me conviendrait mieux. ( il peut faire face à toute situation de ce que j'ai compris ). 

 

J'ai vraiment l'impression que les joueurs de SF sont assez rare dans le jeu ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors le pugiliste est très fun à jouer, en grande partie car tu as une stance style kfm au cac, et une autre à distance. Ca assure donc un gameplay intéressant,

car tu peux (et dois) changer ton gameplay en plein combat selon la situation :)

 

La stance KFM est celle procurant le plus de dégâts, a distance c'est bien pour qqes secondes histoire de burst un coup mais avec un confort supplémentaire.

En règle générale, le soul fighter dps bien, pas de gros burst style conjureur mais le dps est relativement constant et assez élevé.

En groupe, il a un atout majeur : un heal de groupe et une résurrection de groupe ! bon le recast est un peu long pour le rez mais pour sauver une situation c'est quand même pratique.

Bref le pugiliste est vraiment sympa à jouer en PVE.

En pvp le pugiliste s'en sort bien avec de nombreux contrôles, après je suis pas super branché pvp mais je m'amuse bien dessus, la classe n'est pas très compliquée à jouer mais il faut quand même pas mal jongler entre les sorts, pas comme certaines classes.

 

Je ne peux que te conseiller le pugiliste, pas difficile à jouer, classe très dynamique et fun, un heal bienvenu en groupe et avec des capacités de tank ou tank secondaire :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...