Jump to content

Pierres de Bravoure du givre d'argent


Pixel Titan

Recommended Posts

Voici un petit tuto pour se faire des pierres de bravoure du givre d'argent tous les jours facilement et seul. mais bien sur, ça va beaucoup plus vite en groupe. 
pour commencer ce tour, RDV au pavillon des herboristes 
1478466209-capture-d-apos-ecran-161106-0
Ici , on y trouve un "Panneau d'affichage" :) voici les quetes que vous devez prendre pour y gagner des pierres :


1478466208-capture-d-apos-ecran-161017-0


note: pour "Vengeance de sang froid"  il faut rentrer dans le Dj " Les cavernes hurlantes " et y tuer des banshees de givre.
aussi, pensez a choisir les pierres de bravoure plutôt sue les clés ;) 
1478466222-capture-d-apos-ecran-161106-0

cet ensemble de quêtes journalières dans la zone " Montagnes frissonnantes " nous rapporte 15 pierres de bravoure .
ensuite RDV au "Monastère de la foret enneigé" dans la zone " Foret vierge"  
1478466212-capture-d-apos-ecran-161106-0

et voici les quêtes a prendre pour les pierres de bravoure : 


1478466194-capture-d-apos-ecran-161p106-

 

note : pour la quête " Toute fin est un nouveau départ " on ne vois pas la Flèche au dessus du PNJ mais c'est bien a lui qu'il faut parler pour débuter la quête.
 

1478467054-capture-d-apos-ecran-161106-0

 

cet ensemble de quêtes journalières dans la zone " Foret vierge " rapporte 6 pierres de bravoure.

pour la suite RDV au "Quartier des teinturiers " dans les Plaines de pétales célestes 

1478466233-capture-d-apos-ecran-161106-0

 

et voici les quêtes a prendre pour les pierres de bravoure : 

1478466223-capture-d-apos-ecran-161106-0

 

mais avant de partir pour ces quetes, il y en a une qui n'apparait pas normalement, et qui ne commence que quand on prend un fusil pesticide

localisation : juste devant le quartier des teinturiers.
nom de quête : Couleur meurtre .

1478466226-capture-d-apos-ecran-161106-0

 

bon, cette quête est assez longue si on la fait seul :/  mais à 3 ça va super vite :v .
note : pour la quête " Coassement incessant " .. les Mobs ne font pas particulierement mal.. mais leur retour de dégat peut mettre mal .. je ne sais pas quoi vous conseiller xD moi j'y arrive seul avec mon assassin mais.. je ne saurais vous dire grace a quoi donc .. si je dois donner un conseil.. ne le faite pas seul x) 

du coup, cet ensemble de quêtes journalières dans la zone " Plaines de pétales céleste" raporte 7 pierres de bravoure .

Ce qui fait un total de 28 pierres de bravoure du givre d'argent en une journée, + ou - facilement et en solo . mais je assure que c'est bien plus plaisant de le faire avec du monde :) .

pour completer ce tuto, voici le PNJ Situé au Fief des belles moissons, chez qui on échange les pierres de bravoure du givre contre de la " poudre coloré " :

1478467796-capture-d-apos-ecran-161106-0


Voila Voila. Bon farming a vous et n’hésitez pas à compléter ce tuto avec d'autre spots de farming de pierres de bravoure facilement si j'en ai manqué :) 
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...