Jump to content

Lag a chaque skill lancé


Getivin

Recommended Posts

Salut, depuis 2 jours environ, la moindre compétence, attaque ou autre augmente le ping au dessus de 100ms, je ne suis pas le seul car un ami ayant la fibre aussi lag de la même manière. J'ai déjà fait une vérif de fichier, redémarrage box/pc mais rien tjr le même pb.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même souci depuis quelques jours... Par moment je prends 100 voir 200ms, tout ce que je vois affiché à l'écran a environ 1 seconde de retard, et une fois que ça commence y en a bien pour 20 30mins avant que ça revienne a la normale, c'est assez chiant... Et le problème ne semble pas venir de ma connexion ou de mon pc, il n'y a que sur bns que j'ai ce genre de soucis depuis quelques jours... Avant ça tout allait bien.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Même souci depuis la dernière mise à jour.

Le jeu devient injouable, à cause de la latence.

Entre 18 et 22h, la latence est au minimum de 150ms, et rencontre régulièrement des pics. En ce moment, je suis à 500 ms :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et c'est reparti aujourd'hui pour une latence qui rend le jeu injouable.

Avec une différence cecit dit, auparavant, me concernant, seuls les combats étaient affectés.

Aujourd'hui, chaque action dans le jeu subit un temps de réponse serveur très long (marché, dialogues PNJ, etc).

 

Je ne descends pas en dessous des 200-300 ms, alors que ma connexion internet reste fluide par ailleurs.

 

Comme je viens de me faire déco par le jeu, je vais occuper ma soirée autrement...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...