LxP Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Après environ 1 semaine, voici ce que je peux en dire: Map agréable Peu de lag Les points négatif? Des matchup totalement broken Des AFK partout Des boulets, mais partout... bonjour j'ai 452aps je viens perdre mon temps et vous faire perdre le votre... Bref, une bonne daube vue que ce type de pvp est du gros pay2win malheureusement et qu'il n'y a toujours aucune restriction sur le système des entrées des participants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Je trouve que ce nouveau mode de jeu permet même à des gens qui n'ont pas forcément un AP conséquent de quand même faire des choses et ça, c'est déjà bien mieux que l'ancien 6v6 où l'impacte des objectifs étaient moins "violent" étant donné que dans les lagons, une erreur de stratégie peut très vite amené la défaite de son équipe. Pour les matchs actuellement ... Bien sûr que oui, on tombe avec n'importe qui contre n'importe qui, c'est le début de saison, on a eu la nouvelle zone pendant 3 jours. Même si les personnes avec de gros équipements sont déjà montés, ce n'est pas le cas de tout le monde et on aura encore ce genre de combat que tu trouves déséquilibré pendant au moins une bonne semaine. Je veux bien comprendre que ce n'est pas agréable de tomber avec des gens qui ont 450 AP, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont complètement inutile comme l'ancien 6v6. Je reviens d'un match avec un membre de ma guilde, nous étions que tout les deux à avoir 700+ AP et 2K+ de défense critique avec uniquement des joueurs à 550 AP et aucune défense critique contre des gens entre 680~700 AP avec pour la totalité de la défense critique. Résultat, même si les personnes sans défense critique se faisait ouvrir la plupart du temps, ils ont réussis à jouer l'objectif et prendre les points au bon moment pour nous assurer la victoire. Le nouveau 6v6 n'est pas comme l'ancien, l'équipement ne fait pas tout même si ça aide, forcément. Pour les afks, encore jamais eu de problème là dessus pour le moment, même si d'après ce que j'ai entendu, le bug abuse des décos est revenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandaladin Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Moi, je viens d'essayer de faire tant bien que mal mes quêtes journalières dans ces instances pendant les trois derniers jours, et je dois admettre que je trouve ce mode de jeu extrêmement médiocre. Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, mais là je me suis senti écœuré au point de venir faire entendre ma voie ici. Je suis KFM, et je ne veux plus jamais rejoindre une partie de ces "champs de bataille" avant que les nerfs lourds qui sont dus depuis très longtemps soient enfin appliqués aux classes à distance et en particulier au gardien de la nature. Les champs de bataille ne font que mettre en évidence - de manière extrêmement flagrante - les manques d'équilibrage que la communauté a pointé du doigt dès le tout début du jeu. On y voit le déséquilibre avec d'autant plus d'évidence que là le déséquilibre est multiplié par 6. En tant que KFM, c'est simplement une torture, et je pense qu'il en est ainsi pour l'ensemble des classes de mêlée puisque les équipes qui y sont présentes sont constituées quasi exclusivement de classes à distance (très souvent 4 gardiens de la nature dans une seule équipe, peut-on devenir plus absurde ????). Je ne comprends même pas comment une aberration pareille a pu passer les phases de bêta. Moi qui appréciais beaucoup le pvp en champ de bataille sur WoW, et qui en ai fait des heures et des heures, je suis d'ores et déjà dégoûté par les champs de bataille de ce jeu (après trois jours de souffrance). Quel est le sens d'un jeu orienté pvp où les développeurs ne font même pas le plus petit effort pour équilibrer les classes ? Cela fait depuis la sortie que des rééquilibrages nécessaires sont mis constamment en lumière, et jamais rien n'a été fait. Le gardien de la nature a été surpuissant depuis le départ et l'est toujours aujourd'hui. Ce n'est même pas comme si à mesure des patchs, les difficultés d'équilibrage faisaient qu'une classe devenait ponctuellement trop puissante. Non, le gardien de la nature l'a été tout du long, et je ne parle pas du conjurer, qui arrive juste derrière, mais qui est présent depuis moins longtemps. Je connais beaucoup de gens qui ont quitté le jeu à cause de ce manque de sérieux de la part de NCSoft, et si cela n'est pas pris en main dans les plus brefs délais, moi aussi je m'en irais. Je me donne beaucoup de mal pour essayer de maîtriser ma classe, pour améliorer mon équipement, pour obtenir mes skills, etc. Il n'est pas question que je tolère un tel je-m'en-foutisme de la part de l'équipe de développement de Blade and Soul. J'aime beaucoup le système de jeu de Blade and Soul et son atmosphère, mais là, ces défauts de conception et ce manque de suivi dépassent les bornes de ce que je peux tolérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 ^un kfm qui viens QQ sur des distances? à mon avis tu n'a pas encore ton super HM skill qui te donne une perma invul ;) Joue donc FM tu comprendra ce que c'est d'avoir un nerf depuis le début du jeux... à mon gout le matchmaking est toujours pas bien pris en compte... comment un mec de 450 aps ce retrouve dans une team avec des + 750? y a un écart bien trop grand :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lheen Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Beaucoup de personnes ici critiquent parce qu'ils tombent qvec des mec a 450 ap des afk etc... Vous connaissez vous meme la solution. ne pas partir en PU ! recrutez des amis, des membres de votre clan etc vous verrez que vous vous amuserez bien plus. Maintenant ce que j'ai a dire c'est pourquoi ne pas aire un 6vs6 avec le systeme d'arene ou le stuff n'est pas prit en compte ? cela serai bien mieux et permetrai a tout le monde de participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.