Jump to content

Sort assassin bug! (smoke screen and blue buff)

Yagatastudio

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens poster ce petit poste pour savoir si, vous joueur d'assassin vous avez aussi ce problème (en pvp dans l'arêne). Les miens sont le suivant :

- Le sort smoke screen (branch 3 tier 3) ne me rend pas invisible une fois sur deux comme si c'était la smoke screen (branch 2 tier 3) mais sans rien faire. Cela devient très embêtant quand je perds la moitié de mes duels à cause de ce bug.

- La même chose que pour la smoke screen mais là c'est pour le blue buff, je le fais mais je ne deviens pas invisible et je ne reçois aucun buff mais il est en cooldown. Ce problème-ci survient beaucoup moins souvent mais ça pose problème même si c'est rarement.

J'espère que vous aurez des réponses et n'hésitez pas à faire part si vous avez aussi des problèmes dans ce genre là!!

Cordialement

Pour le fufu avec la smoke j'ai déjà eu aussi ce problème. C'est surtout quand je l'utilise quand je bouge.

L'autre bug que tu parles perso je l'ai jamais eu. Faut voir si tu confond pas "bug" et "pétage de fufu". Car certains sorts peuvent nous faire sortir du fufu.

justement j'ai vérifier ça :D

Celaa me l'a fait dans l'arêne avant de commencer le match (là où l'on peu change nos skills,...) car je sais que les dotes peuvent nous faire sortir du fufu et maintenant que tu me le fais remarquer c'est souvent quand je bouge et que je fais le sort que ça me l'a fait mais ça m'est arrivé d'être immobile et que la smoke ne me rend pas invisible xDDD mais bon je fais avec pour l'instant :D

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...