Jump to content

Blade and Soul trailer 2017 ?


TenshiHime

Recommended Posts

 

Bonsoir ! en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur un nouveau trailer indiquant la suite de l'histoire.

Je vous partage donc cela et m'excuse à l'avance si le spoil est interdit

 

http://www.dualshockers.com/2015/11/15/new-blade-soul-trailer-showcases-act-7-teases-new-class/

 

J'ajoute à cela qu'il paraîtrait que la suite ne sortirait qu'en 2017 donc pour les impatiens, il faudra attendre encore un peu. 

 

 

11 minutes ago, TenshiHime said:

 

Bonsoir ! en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur un nouveau trailer indiquant la suite de l'histoire.

Je vous partage donc cela et m'excuse à l'avance si le spoil est interdit

 

http://www.dualshockers.com/2015/11/15/new-blade-soul-trailer-showcases-act-7-teases-new-class/

 

J'ajoute à cela qu'il paraîtrait que la suite ne sortirait qu'en 2017 donc pour les impatiens, il faudra attendre encore un peu. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis aller voir la vidéo par curiosité sauf qu'il y a marqué à la fin "2015.12.16" donc cela est déjà sorti bien avant. Et puis j'avais des doutes car ayant déjà vu les zones dans des vidéos coréennes sur le trailer... Oui je me spoil d'avance.

 

En revanche il y a déjà un teaser qui est sorti très récemment d'un tout nouveau contenu que vont avoir les coréens avec une nouvelle zone sur la map, des nouveaux skill pour le BM, Assassin et KFM avec des nouveaux pets, donjon, et une nouvelle suite de l'histoire ect. Alors entre ce teaser et l'autre on n'est pas mal en retard même beaucoup trop. D'ailleurs, ce serait vachement cool d'avoir de grosses Mise A Jour, car n'avoir qu'un nouveau donjon tous les mois... On est loin de progresser et ça fait ralentir pour la plus part des joueurs leur envie de jouer.

 

La vidéo si cela t'intéresse :

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...