Jump to content

Goulon de l'éperon noir


LanDy

Recommended Posts

Salut je suis nouveau sur le jeux et je vien d'atteindre le niveau 30 ! J'aimerai retourner au goulon de l'éperon noir pour débloquer à coffre afin d'avoir mon arme pour l'améliorer ! Nous sommes seulement deux et le donjon est extrêmement difficile donc je recherche des gens afin de le faire ensemble ! Cela m'aiderai beaucoup mais pour vous aussi car je suis pas le seul dans cette galère ! Si vous êtes intéresser et gentil de m'aider alors ajouter moi sur Skype !

Merci !

 

 

Skype : rog34160

Link to comment
Share on other sites

alors je te conseille la recherche via f8 pour completer ton groupe pour le dit donjon. Et je te conseille aussi de cibler le jeudi car generalement c est le jour ou la quotidienne comprend le goulet de l eperon dans les qj (et donc plain de level 50 qui le rush).

j ai bien un reroll qui va devoir y allez incessement sous peu mais come je prend mon temps avec je ne pourrai te dire quand ^^'.

enfin ce que je te dis ce n est que du conseil (et pas du troll c est vraiment pour t aider) et j espere te voir prochainement a haut niveau ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...