gokslazone Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec le moment de fufu avec mon assa.. Je sais qu'il faut le skill 2 branche 1 niveau 3? ou j'ai complétement faux... Ensuite j'ai déjà essayer de faire des party fufu mais je me tp derrière le boss.. Ce qui est un peu embêtant.. Si un assa passe par la ^^ Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deshta Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Il faut améliorer le "Leurre" Branche 1 niveau 4 pour débloquer le leurre protecteur. Apres quand il annonce qu'il regarde quelqu'un tu te place avec les autres membres de ton groupe pour fufu quand il faut, tu as largement le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokslazone Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 3 hours ago, deshta said: Il faut améliorer le "Leurre" Branche 1 niveau 4 pour débloquer le leurre protecteur. Apres quand il annonce qu'il regarde quelqu'un tu te place avec les autres membres de ton groupe pour fufu quand il faut, tu as largement le temps. Bah le problème est la... J'arrive pas à fufu le groupe et je ne sais pas pour quel raison... Je sais pas à quel moment je doit activer mon leurre + leurre de protection derrière.. Certains m'ont dit quand tu vois le cercle t'enchaine les 2 mais sa marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahamot Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 pour avoir matter la video (que je te conseille) explication dernier boss citadelle, tu verras qu il met le leurre branche de gauche au niveau 3. pour l utilisation c est du timing casi instantannée, en gros au moment du cercle tu fais 2 (pour activer le leurre) en premiere etape PUIS tu réappui sur 2 pour activer le deuxieme effet. Ce deuxieme effet est le même que si tu faisait l'écran de fumée c est a dire un fufu de zone (même le debuff est similaire). Le soucis est que l activation de ce fufu de zone est de 1 seconde (d'ou le timing casi parfait) au dela c est doomed merci d'avoir jouer. Si je me trompe pas tu peux legerement preshot le premier effet du 2 car tu a environ 6 secondes pour te prendre un coup et des que tu vois le cercle rappuyer sur 2 pour le fufu de zone (a test je n ai pas encore fait ce donjon pour le moment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokslazone Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Je vais faire une vidéo, j'ai trouvé le bon timing et le réflexe qu'il faut avoir à quel moment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokslazone Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Une petite vidéo pour vous expliqué comment FUFU en assassin, si cela peux aider d'autre personne que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapouu Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Salut, quelqu'un aurai une strat a suivre pour le BD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 @Kapouu Heuuu.... ben pour un BD y'a jamais vraiment de strat hahaha :D Sinon plus sérieusement, pour le premier boss en général je m'occupe des daze (hébétements), le 2e boss se mettre d'accord avec les autres pour savoir qui interrupt après quel saut. Et pour le 3e bien entendu ne pas oublier de mettre son anti-cc en hébétement pour le grap de zone du boss. on pourra effectuer un porté d'ailleur après chaque grap. Et aussi primordial, ne jamais interrupt le dernier boss quand il grap quelqu'un. Pour le reste y'a pas grand chose, la citadelle n'est pas très très compliquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigose Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 salut, j'aurais voulu avoir des info sur le boss 2 j'ai regarder quelque vidéo et tous mais dans la phase 2 quand il crée ces orbes j'arrive pas a comprendre pourquoi y en malgré qu'on le stunt après sont saut et qu'on le bloc on le bloc quelque seconde après l'avoir cc (le temps de ce placer dans l'alignement du plus loin) mais a la fin on a quand même 4/5 orbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokslazone Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 On 01/11/2016 at 9:06 AM, guigose said: salut, j'aurais voulu avoir des info sur le boss 2 j'ai regarder quelque vidéo et tous mais dans la phase 2 quand il crée ces orbes j'arrive pas a comprendre pourquoi y en malgré qu'on le stunt après sont saut et qu'on le bloc on le bloc quelque seconde après l'avoir cc (le temps de ce placer dans l'alignement du plus loin) mais a la fin on a quand même 4/5 orbes Je te laisse regarder ma petite vidéo sur le boss n°2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigose Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 merci de ta réponse mais j'avais déjà vue ta vidéo et même plusieurs^^ sa montre bien ce qu'il faut faire mais par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des orbe si on fait correctement les CC pendant sa premiere AOE aprés sont saut et si on block avant qu'il charge on fait tous correctement mais il y a 4 orbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibou Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Les orbes semblent apparaitre avec le temps. Si vous faites des grabs ou des aériennes il y aura plus d'orbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.