Magicwillow Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Comme je n'ai pas trouver de topic sur les screens de vos perso je propose d'en crée un et de le lock ! Montrez nous vos persos, qu'ils soient petit ou grand, mince ou gros, masculin ou féminin montrez nous à quoi vous ressemblez ! Je commence par la mienne ma petite Maître des éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Enfin un sujet pour tout le monde, pas forcément les petites lyns filles! J'en profite pour laisser mon Gardien de la nature et son chat bonhomme de neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Il existait déja un post de la sorte mais ca fait toujours plaisir, ca peut redonner un peu de vie au fofo, pas le temps la mais je reviendrai pour mettre les mien <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Voici mon main Nhael assassin accompagné de sa bynh d'amouuuur <3 (coquin va) Noaa ma kfm Coth le mystique warlock avec sa jeune Poth Loméria ma Blade Hagwenn le pugiliste débutant Et pour finir Arkoniah seconde Warlock Par contre agic je suis le seul a voir ton image en tout petit? :$? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atanael57 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Aller je post ici mon personnage YopByFar avec mon ancien tag de clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 J'suis nice :) J'avoue il est très vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Oh oui ca me ramène déja loin XD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 J'adore tellement mes persos, que je vais les re montrer ici :D Ma toute petite Ahrie et son Fu² ! Ma toute petite sinette, Saeolia Ma sombre lyn, conjureuse Milawcky Ma pugiliste élémentaire adorée, Maxim Crystalan, ma maîtresse des éléments adorée aussi Et pour finir ma maîtresse du sabre Anaalyan, que je ne vais jamais monter :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 J'aime bien ahrie (il me semble déja l'avoir dit a l'époque) sont cool aussi les autre, j'aime bien sous la chute d'eau XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magicwillow Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Je rajoute ma Blademaster et sa petite soeur moitié trisomique Summoner :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 12 hours ago, Poypoy said: J'aime bien ahrie (il me semble déja l'avoir dit a l'époque) sont cool aussi les autre, j'aime bien sous la chute d'eau XD Haaaan merci :) (à l'époque, oh la la monsieur se fait vieux xD) Par contre, ta warlockette là, c'est la tenue en sb non ? Comment ça se fait qu'il y ai pas les "ailes" ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Ahahah bug d'affichage, le skin était resté après avoir battu le géant du coup j'ai pris le temps de screen, chose qu'on a pas toujours pendant la fight XD. Willow peutêtre remettre ta maitresse des élément car je l'a vois toujours en kiki :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Ah moi aussi je l'ai eu ce bug xd Sauf que j'avais les ailes ha ha :D Ouais je screen tout et n'importe quoi :P Toi aussi tu dis maîtresse des éléments ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Oula je suis a + de 3000 screen donc je dirai rien XD et oui ca semble plus logique de dire ca, mais bon sur les chan je dis fm comme toutle monde c'est plus facile :p. (elle est stylée quand même cette tenue même sur une petit lyn voulue kawai XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrie Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 3 hours ago, Poypoy said: Oula je suis a + de 3000 screen donc je dirai rien XD et oui ca semble plus logique de dire ca, mais bon sur les chan je dis fm comme toutle monde c'est plus facile :p. (elle est stylée quand même cette tenue même sur une petit lyn voulue kawai XD) 3000 screens :o ?! Ah mais moi je suis une screenographe amatrice alors xd Bon si on compte tout ceux que j'ai supprimé pour cause d'imperfection, j'arrive à 1500 par là :P Voui elle est grave stylée ^^ ça fait genre, une dark mini lyn xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chalyse Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Ma SF Myssandei ! ♥ ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 ah ben 1500 ca fait un paquet aussi :p Pulpeuse la myssandei dit donc :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salemina Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 j'arrive pas à poster mon image!!! :'( je dois être trop con! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Perso j'utilise http://www.hostingpics.net/ - Choisissez un fichier - download a l'endroit de ton image - clic sur le bouton envoyer - montrer le lien direct de l'image - copier coler le lien ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
isokito Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 voila mon perso isokito a vous de juger xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Dur a dire sans son visage :o mais très mystérieux en tout cas :o. Pour être parfaitement honnête je suis pas fan du costumes par contre (mais ca fait toujours plaisir de voir l'exposition des perso des gens :p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpha Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Ma blade master : Helpha ET Ma soul fighter : Cirvanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 j'aime bien la couleur et coupe de Cirvanya ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WARCON Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 J'arrives tard Mais bon vaut mieux tard que jamais Et ma petit Reroll serveuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokidu91 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 A côtés de tous vos perso, le mien devrait être censuré... Ne rigolez pas, c'est pas drôle D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.