Poypoy Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, Je me permet de partager un incident de ce matin, tout content d'avoir recu 1600 ncoin et 7 jour d'abonnement. Donc ni une ni deux je clic sur le lien après avoir vu qu'il s'agissait bien de ncsoft. Mais après avoir cliquer sur ce lien et donner a la fois mon mdp ET le code pin, rien de s'affichait. (Mais cela vous connecte quand même sur le site officiel, comme quoi c'est bien foutu) Je me suis empressé de contacter le support qui m'a bien signaler qu'il ne s'agissait pas d'eux en réalité. Après vérif et pour info si jamais cela vous arrive l'adresse mail au lieu d'être la vrai "no-reply@ncsoft.com" c'est "no-reply@email.ncsoft.com" Je me permet donc de le partager car ce coup ci je suis a deux doigt du hack et pas a l'aise du tout, je ne voudrais pas que ca arrive a d'autre. J'ai bien entendu changé mon pin, mon pass et m'employe a faire la double sécurité le temps de la crise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rerzer Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Un bon geste de ta part. Merci du partage l'amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.