Jump to content
Forums

Pvp après NERF FM


LxP

Recommended Posts

Bref, je ne sais pas pour vous, mais depuis le Nerf hallucinant de la roulade du FM, impossible de bien venir contrer le match up des classe à CC, type BM etc...

 

Comment rendre encore moins viable une classe hardcore à jouer...

 

ca donne envie de reroll summo.

 

un retour d'autre FM?

Link to comment
Share on other sites

Il est en effet de plus en plus invivable et ce pour une raison qui m'est totalement inconnue. Est ce qu'ils veulent dégoutter tous les joueurs de jouer un FM en vue de supprimer cette classe? C'est la question que je me pose de plus en plus. Ca fait un an que je joue FM. Je ne l'ai jamais vu être amélioré. Cette classe est la plus riche que je connaisse, et j'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'ils ont envie de la supprimer. 

Link to comment
Share on other sites

Le FM est actuellement la classe la plus compliqué à play en pvp, vue que pour venir retirer 25% de vie, il te faut un combo de grand malade, alors que si tu compare un BD/BM/ etc c'est en mode 4 touches...

 

au temps le WL c'est pas évident mais t'a moyen de faire de gros cartons avec, au temps le FM tu te prend une sacré rouste contre toutes les classes à multi CC et Block/reflect...

Link to comment
Share on other sites

Salut, en quoi est-ce que le WL est compliqué a jouer en PvP? Parce que mon expérience me dit que le WL est tres facile a jouer; j'ai terminer 21th WL dernière saison (magus unchain) et pour être honnête je sais quasiment pas le jouer. J'ai pas expérimenter les skills je change peu de skill vs x class ne connaissant pas bcp les skill du WL, bref tres simple a jouer.

Pour le nerf du FM il est totalement justifié, le FM pouvait tank comme char d'assault. Pour le combo offensif du FM ils ont tjrs été plus complexe a réalisé et j'en ai vue a la pelle de FM utilisant des script pour macroter des combos. Perso je me suis résolue a pas anim cut de fire palm sur chaque attaque et d'utiliser le daze sur la touche 2, trop compliqué de faire du legit anim cut du fire 2 sur chaque combo en mode dps, sans être impossible avec bcp de pratique et quelque raté a l'occasion.

Au final je reste en mode cold essayant de faire du stun lock impact pour changer sur mon fire stance lorsque j'ai réussis a le cc.

PS: mon feeling c'est que tu as pas, tout comme mon FM, le skill HM de l'impact (1) avec ca ta roulade arrière pour te sortir d'un CC tu en as besoin bien moins souvent.

En attendant si tu compare ton FM au scummoner je comprends très bien ton ressentie parce que le "nerf" du scummoner au final il est encore plus difficile a tuer en PvP avec un cat qui peut devenir intuable avec un bon scumm... les modif de son heal huzzah pour un heal complétement pèté. Au moin le huzzah laissais le scum vuln.rable dans le moment il peut en un simple click se guérir de 10% et guérir sont cat pour 60% en 20 sec pour activer un autre heal qui guérrira le scum pour un autre 20% en plus d'avoir son bloom qui le guérirra lui de 10% et son cat de pas mal s'il se tient dans l'aoe, en plus d'avoir 2 tab comme ton FM en étant hyper simple a controller.

Link to comment
Share on other sites

^

 

on parle de FM, tu parle de WL...

 

le FM quand t'a plus ton tab et ton SS pour te barré des CC t'es juste foutu...

regarde le nombre de FM gold par rapport aux autres classes...

 

en gros le FM arrive à contrer +/- facilement: Assa / WL / SF

 

les sum / destro / BD / BM font juste un putain de carton plein, quand t'a un block/deflect avec un CD tellement faible... et malheureusement c'est ca qui n'est pas équitable dans les classes...

 

un FM qui tank, oui en 3v3 si tu veux, en 1v1 pas vraiment...

le combo du FM, compare le à n'importe quelle autre classe il est le plus difficile à faire dans BnS pour un total de dégat vraiment risible...

BM/BD: air combo = - 20% de pv environ...

FM: air combo : - 15%...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...