Jump to content

Warlock Amulette Divine


larme

Recommended Posts

Bonjour a tous ami(e)s warlock !

 

Je viens vers vous pour savoir si l'amulette divine ( tour de mushin ) qui offre le repoussement sur le blocage ( touche 1 ) est utile ? car sauf erreur de ma part , ce qu'offre l'amulette on l'a déjà en mettant quelques pts dans le sort .  Alors qu'est ce qu'on gagne a farmer cette amulette ? ( je ne vous parle pas de l'amulette qui redonne 15 % de vie au servant sur un retour ... qui est usless ) .

 

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que l'amulette du rempart est pas mal elle te permet de lancé la répulsion sans avoir a bloqué, du moins en PVE,  par exemple pour le palais des lamentations ou le noyau de rupture. Apres pour l'autre elle doit être pas mal en PVP.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me suis laissé tenter et je trouve l'amulette très agréable à utiliser, elle permet d'être autonome sur du double KD très facilement (lame liée "X" sans point + rempart niveau 3 branche 2), le CD est de 18 secondes.

 

En PVP elle octroie un KD supplémentaire à 16 mètres sans condition d'utilisation particulière (sur cible unique). C'est un confort de jeu très appréciable.

 

Pour ceux qui souhaiterai franchir le pas, les jetons de reconnaissance sont disponibles au marché à 2 PO pièce.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...