Ferris

Fusion de Clans FR

Recommended Posts

Ferris   

Bonjour,

Suite aux vacances, aux nouvelles sorties, au ras le bol quant-aux bug ou autres lag... la population des serveurs Fr a drastiquement diminué. A ses débuts le serveur Dokumo vivait bien ! La fusion avec Ogong et Hogdonny aurait dû redynamiser le jeu mais ce n'est pas le cas.

Pour citer comme exemple la guilde AmalGame est passée de 60 actifs quotidiens en juin à aujourd'hui 7 ou 8 personnes plus ou moins actives/blasés/faisant juste le défi etc... et en plus avec des horaires différents. Exemple le plus flagrant : faire appel à des amis pour faire Desolate Tomb parce qu'on est que 3...

J'invite donc les anciens joueurs, chefs de clan, actifs et autres personnes motivés à en discuter ici, à me mp en jeu, à m'envoyer un courrier.

A la base mon post avait pour but de trouver un clan pour nous joueurs restants. Mais après avoir discuté avec plusieurs joueurs aujourd'hui encore sans guilde qui ne trouvent pas un clan qui leur convient, j'aimerais inviter tout le monde à fusionner en un clan unique rassemblant joueurs expérimentés et motivés ; que chacun est un endroit où monter un groupe sans attendre une demi-heure pour finir par partir en PU.

Le but n'étant pas de créer une usine ou un rassemblement d'élitistes, mais de rassembler des joueurs pouvant "jouer ensembles". Une base de stuff étant nécessaire essayons de rassembler des gens pouvant faire Desolate Tomb ( minimum de stuff/xp requis) , puis à venir à la fin du mois probablement Ebondrake Citadel et plus tard encore être assez nombreux pour monter un raid 24 pour Skypetal Plains.

Discutez-en ici ou ailleurs, concertez-vous. J'attrape un bloc note pour tout noter !

En espérant que vous lisiez toujours le forum !

Pour finir : OK y'a des bug, mais ca serait con de laisser mourir le jeu.

Merci pour l'attention.

Ferris (IG)

Ashilou   

salut ! maintenant tout dépend ci tu est écarlate ou bien Céru mais nous chez les bleu tout les guilde vont bien et de ce qui celle que je suis ont tourne a 25 Co tout les soirs donc faut voir aussi la factions !

Ferris   

Si on voit plus loin dans le temps et qu'on parle de raid 24, dans ce cas ce post s'adresse aux clans céruléens.

Tout va bien ? :o

Ayant pris contact avec quelques personnes déjà, personne ne m'a dit tout va bien.

Après des ajouts en FL et des échanges TS nous allons dans un 1er temps monter des groupes pour faire Desolate Tomb (Caveau) , se rencontrer, jouer, se connaître afin de pouvoir farm sans contraintes s'il nous manque un joueur.

On parle bien d'un contenu Endgame actuel, donc si toi et ta guilde désirez participer je t'invite à me contacter IG : Loää ou moi-même Ferris.

Afin de faire un point d'organisation, de compte d'effectif disons entre 630 et 700+ AP, etc...

J'encourage tout joueur solo, chef de clan ou officier à faire de même^^

Merci, cordialement,

Ferris

Edited by Ferris

Azzurey   

Je suis pas, et je ne serais surement plus jamais céru', mais même du côté rouge, on recherche toujours des personne a +600 pour étoffé notre clan. Mais il n'y a vraiment plus autant de gens que ça. beaucoup sont dans des clans et ne voient pas les annonce de recrutement, et  son "sous-exploités".

Mais rien t'empeche de me MP Ferris, J'suis toujours dispo pour faire des DJ a n'importe quel heure de la Journée/Nuit :')

Azzuray.

Ferris   

La liste des intéressés s'étoffe !

Clans et joueurs solo ayant répondu à l'appel nous avons mis en place un Discord commun afin de faciliter les échanges et l'organisation des groupes. Dans un 1er temps il servira de plateforme d'échange texte pour monter des groupes pour Desolate Tomb (Caveau), à terme il rassemblera les gens pour les Raid 24 joueurs.

Il est bon de préciser que nous n'avons aucune affiliation, politique religieuse ou autres, seulement la passion de B&S *_*  donc si vous avez envie de rejoindre l' UdCCF ( Union des Clans Céruléens FR) contactez-nous.

Votez Bleu ! Votez pour nous ! ... ><

Liste des personnes à contacter pour recevoir une invitation Discord :

Loää _ OsmoZ Gaming

Hordocast _ Nouilles York

Ferris _ AmalGame

A bientôt IG.

Edited by Ferris