Jump to content

Bug PvP reward

KroDuK

Recommended Posts

Hier après la maintenance j'avais hate d'aller collecter mes season 1v1 reward et mes weekly tag rewards et ben voila.. mon FM et mon BD n'avait pas de weekly tag reward en était respectivement 44th et 38th place. Mon scummoner et mon warlock aucun problème j'ai recu mes season et weekly reward (2 reward chacun a collecter) et mon destroyer je me connect j'ai qu'un seul reward a collecter celui du 1v1 mais pas de tag weekly a collecter pourtant je suis 24th destroyer en tag.. quand je regarde mon backpack sur mon destroyer j'ai recue 3 papier donnant 10k xp en trop.. j'ai avait 6 au lieu des trois pour la 279th place en 1v1 en fouillant un peu j'me rend compte que les 3 papier a 10k xp provienne surement de la 279th place en tag match... finalement j'ai collecter qu'un seul reward celui de mon 1v1 season 279th place j'avais pas ma 24th position weekly reward a collecter mais j'ai l'impression quand collectant mon 1v1 reward ils m'ont filler le tag 279th reward en même temps...

Bref pas de weekly tag sur mon BD, FM et destroy qui sont tous dans le top 50 (de beaux prix) mon destroy a recu le reward 279th place du tag en prennant mon 279thplace en 1v1 sans avoir mon tag a prendre.. seul mon scummoner et warlock on recue leur deux tag weekly et 1v1 season reward et les bon (2 reward a prendre a la connection)

Bref un beau bug, vraiment sa fait dure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...