Jump to content

[6v6] ou le 2v6 random


Rinzler

Recommended Posts

  • NCSOFT

Bonjour à tous !

 

Votre débat est intéressant mais pourrait prendre fin si les échanges se font sur un ton agressif. Afin de conserver un climat de cordialité, merci de traiter votre interlocuteur avec respect :)

 

Vous pouvez consulter le code de conduite à cette adresse : 

 

Bonne discussion,

 

L'équipe Blade and Soul

Link to comment
Share on other sites

Et bah mon pauvre tu doit avoir quelques soucis d’ego, rien a voir avec le fait que je soit "un pgm olala tro for kikitoutdur" juste que, je sais un minimum pvp. 

Tu pleure quand au matchmaking totalement unbalanced et le fait de pas pouvoir tag avec t'es 5 copain qui te  sauveront la mise si tu est mauvais, je te donne mon avis sur la question.  maintenant tu accepte pas la réalité. tampis. tu dit avoir un bm 700 ap tout sa tout sa. mais une question subsiste, sais tu pvp ? je veux dire, vraiment pvp hein parce que  700 ap en bm tu devrait carry tout t'es match jusqu’à 1600. bref, oui premier post et alors ? j'avait jamais pris le temps d'en écrire, sa pose un problème ? je te dirait bien que j'ai hate de te voir sur les 6vs6 mais d’après t'es commentaire, tu n'y arrivera jamais. 
Allez bon jeux /smack

Link to comment
Share on other sites

@Oriiion Mais mon dieu tu es totalement HS... je vais reprendre ce que tu dis point par point parce que là c'est le top du top :

Quote

Tu pleure quand au matchmaking totalement unbalanced et le fait de pas pouvoir tag avec t'es 5 copain qui te  sauveront la mise si tu est mauvais

Depuis quand je me plain de matchmaking? J'ai proposé une solution AVEC UNE CONDITION (celle que le stuff soit équilibré) sans cela, je suis contre l'idée de tag en groupe (c'est dit sur mon PREMIER message).

Quote

mais une question subsiste, sais tu pvp ? je veux dire, vraiment pvp hein parce que  700 ap en bm tu devrait carry tout t'es match jusqu’à 1600.

Merci de la question, je vais pouvoir me venter sans que personne ne me blâme :)
J'ai déjà eu (à la saison précédente faute de temps) un Warlock diamant 1v1 (pas assez stuff pour 6v6), mon BM est quant à lui platine 1v1 (avec 1976 élo à l'heure où je te parle), donc la question PvP je pense que c'est répondu. Sinon ce n'est pas une question de carry ou pas (je l'ai dit sur mon DEUXIÈME message), c'est de s'amuser. Je n'aime pas bash sur les low-lvl je trouve ça inintéressant, je suis à la recherche de challenge pas de free-win.

Pour le reste, le seul problème que tu me poses, c'est ta façon de parler (alors que c'est ton premier message fofo quand même, il y a un code de conduite à respecter d'où la remise à l'ordre du modérateur) et ta manie de répondre à des personnes sans avoir lu ENTIÈREMENT ce qu'elles ont dit (ça n'a quand même aucun sens de répondre à une personne sans avoir écouté ce qu'elle a dit non?)

Bref, je veux pas que ce sujet soit clos à cause d'un autre random, bonne continuation.
PS : ça sert à rien de me répondre je t'ai déjà blacklisté.

 

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

J'aimerais rebondir sur "l'équilibrage de stuff proposé par certains.

 

Personnellement je suis contre pour deux raisons :

 

1) L'interet ici du 6v6 c'est de pouvoir se taper avec son stuff que l'on a (ou pas) optimisé. Je trouve celà plus gratifiant de voir l'efficacité de son personnage en combat/survie lorsque que l'on modifie tel ou tel stats. Comme je l'ai rappeller plus haut, l'AP n'est pas le plus important. Vaux mieux miser sur de la crit def/piercing/defense/HP.

Actuellement j'ai un perso à 2416 de crit def + 2900 de defense (sans être opti, loin de là) et personnellement c'est jouissif de voir les gens s'acharner sur soi.

 

2) un équilibrage de stuff va paradoxalement avantager certaines classes.

exemple : Entre un BM et un summoner a stuff egal, le Summoner aura forcement l'avantage. L'interet d'avoir son propre stuff est d'augmenter ses chances de dégommer les classes contre les lesquels on a du mal en Arène. 

Un BM en 6v6 avec stuff équilibré ne tiendra pas longtemps.

 

Voilà ce que je pense de l'equilibrage du stuff en 6v6

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la limite pour tag a 2 est trés bien.

Avant   tout les joueur monté un groupe de 6 personne en fonction de leur propres équipement et donc  sa se résumé a une équipe :

 

700+  2k crit def

600+ 1k crit def

500+

pas besoin de faire un dessin  de ce qui ce passe lorsque l'équipe 700+ 2k crit def rencontre la 500+

forcement au bout d'un moment les gens on en eu marre de passé  5 minute dans le lobby pour avoir sa , puis 10 minute puis 20 aprés plus personne essaye.

Surtout que si on essaye de faire par exemple la quête 3 participation on pouvais avoir 3 fois la même équipe en face , pas très encourageant non plus.

 

Maintenant la limite est a deux  avec des  rang en plus ! 

du coup il suffit de trouvé une seul personne ( voir juste partir seul ) , de lancé le tag et de tombé dans des équipe avec une moyenne de rang similaire

du coup les équipe totalement déséquilibré qui ce rencontre   ce feront moins rare. car le style d'équipe pré faites cité plus haut seront mélangé entre elle.

Finis de rencontré 3 fois la même équipe et de ce faire découpé ou pas.

 

 

Je pense que cette idée est un  bon moyen pour redonner de la vie au 6v6. Cependant pour que sa reste comme sa , maintenant que les file d'attente on était  homogénéisé , que les joueurs retourne dans la vallés des ouragan , les events devront se faire de manière régulière je parle pas du bonus de point entre 21h et 1 heure , ni de l'event actuelle avec les coffre qui loot des bundle de 100 etc mais juste des petits choses  comme par exemple un supplément de token de bravoure une semaine puis la suivante 3 pierre de lune , de l'exp  plein de petite connerie comme sa histoire que sa reste vivant 

 

En ce qui concerne le stuff  le fait que tout le monde soit au méme niveau je pense pas que c'est une bonne chose , mais un cap serait plus approprié par exemple limité la puissance a 600 et la  crit def a 1500 , si ta plus sa sert a rien , si ta moins  faudras avec pour le moment .

 

Et pour finir quand touts les gens auront compris qu'il faut allé en 6v6 avec de la crit def  et pas a poil même avec 450 de puissance , il y auras beaucoup moins de soucis a se faire.

Sa tiendrais qu'a moi j'interdirais au personne sans crit def  en 6v6 de ce plaindre qui gagne pas  blablabla...

 

Link to comment
Share on other sites

@Youmukon,

@Ooneka 

 

Bonjour à tous.

 

Ayant délaissé ce sujet de ma création pour différentes raisons, mais notamment la plus évidente modérée elle-même par Ooneka, je me permet toutes fois de revenir à la charge avec une autre plainte, suivie d'une question.

 

Comme beaucoup ont du le remarquer une nouvelle mode c'est initiée en 6v6.

En effet l’appât du gain pousse les joueurs à tricher.

 

Pour ceux qui n'en seraient pas encore informé, oui, il est possible de monter perpétuellement en ELO sans ne jamais redescendre. Pour ce faire, il vous suffit alors, à n'importe quel moment d'une partie que vous sentez perdu, de fermer spontanément votre Client BNS.

Ainsi la défaite ne vous sera pas comptabilisée et votre ELO ne redescendra pas.

 

Ce qui se traduit pas soit des victoire facile soit des défaites sans espoirs.

 

Pour votre gouverne une partie n'est jamais perdu d'avance et ce peu importe l’avancement dans les point.

L’excès de confiance peu s’avérer fatal.

Voici une partie que j'ai gagné alors que, lorsque l'équipe adverse, avaient 1595 points, nous n'en avions que 950... La partie semblait perdu d'avance... ils ne leurs restaient alors que 105 point a faire et pourtant :

XBZo8Uj.jpg

 

CQFD... Il aurait quand même été dommage de quitter avant la fin de ce matche sommes toutes magnifique n'est-ce pas ?

 

Où se situe le plaisir ? Avoir 10 moonstones de plus à la fin du mois, ou avoir fait de beaux combats ?

Jouez-vous pour farmez, ou farmez-vous pour jouer ?

 

Ma question au Staff de BNS : Avez-vous conscience de se problème ? Va-t-il être solutionné ?

 

Codrialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut !
@Rinzler oui le problème est résolu depuis la dernière maj mais tu perd de l'élo quand même si tu a un crash !

@Shawraaan les matchs contre des équipes ou il y a beaucoup de summoners ne sont pas déterminant !J'en gagne tout les jours des matchs contre 5 summoners max dans l'équipe adverse, juste savoir s'organiser avec ton équipe et tout ce passe très bien.

Link to comment
Share on other sites

On 17/09/2016 at 9:34 AM, Fievre said:

Salut !
@Rinzler oui le problème est résolu depuis la dernière maj mais tu perd de l'élo quand même si tu a un crash !

@Shawraaan les matchs contre des équipes ou il y a beaucoup de summoners ne sont pas déterminant !J'en gagne tout les jours des matchs contre 5 summoners max dans l'équipe adverse, juste savoir s'organiser avec ton équipe et tout ce passe très bien.

Oui je sais mais j'ai le droit d'être de mauvaise foi de temps en temps :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens un peu donner mon avis, je penses que c'est fait pour ça ... 

 

Je suis d'accord avec toi Shawraaan ... étant nouvelles aux 6v6 je trouve que c'est abusé ... Je précise :

 

- Il est vrai que ç'est dommage de ne pouvoir jouer qu'en PU ou en duo ... La plus pard de mes 6v6 je les fais avec mon compagnon qui est juste à côté de moi et il est dur de faire comprendre aux 4 autres membres une organisation, une stratégie à mettre en place !

 

- A partir du moment où, voilà l'adversaire méne 40points en plus, la moitié laisse tomber et afk comme des crétins ... Après on essaie de rebooster les troupes et bien sûre la meilleure réponse reste : NOOB, team noobie, Idiot, No DPS etc etc .. Ce qui ne donne plus envie au bout d'un moment de continuer le 6v6...

 

- Il y en a il joue à la façon guerrier, HOP je tape dans le tas et je m'en fou des captures >_< Why ? A ce moment là les gars faites du 3v3. Pour moi le 6v6 c'est un mode de jeu stratégique et en EQUIPE où il faut une organisation, une entraide .. ce qui n'existe JAMAIS en 6v6 surtout en PU ou en DUO...

 

- Pour ce qui est de l'équilibrage des équipes, c'est mais alors .... COMPLETEMENT POURRI ! Ton équipe tu as Un gold destro, un SF, un BM, un FM, un Sin et admettons un 2éme BM alors que en face tu as : 4FM GOLD ou 4 Summ GOLD accompagné de 2 Destro ou 2 Sin .... WTF? Tu sais d'avance que ta partie elle est foutue ! Même le meilleure joueur qui manip' bien sa classe ne peut rien faire si tu as 4 classes identiques sur ta gueule .......

De plus, pour moi, il devrait être interdit de Capturer en mode fufu ! Ce qui serait bien c'est en 6v6 de mettre un could down pour les Sin le mode fufu c'est juste horrible ! 

 

- Pour ce qui est des récompenses ... Mec... Tu te casse le croupion à taper des classes, bien évidemment over cheat ( Summ, destro etc etc en global ) tu arrive pas à te faire comprendre par ton équipe, tu perds... tu perds ...mais quand tu gagnes .... Autant d'effort pour une pièce d'ouragan ou des potions... Croyez moi que dans un mois il y a plus de 6v6 XD Sauf peut-être pour garder son ELO ... C'est mon avis perso ! Moi je vais pas continuer à jouer, me prendre le chou parce que c'est impossible de se défendre en 1vs6 pour après ouvrir mon coffre et avoir de la daube !

 

Après je ne connais pas le language exact comme vous mais j'essaie du moins de comprendre et de vous aider aussi à ce que NCSoft fasse quelque chose. Pour rendre le jeu attrayant et éviter qu'on lui coupe la tête à la guillotine ... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...