gianluca88 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Salut a tous , j'aimerais savoir a quoi sert le pas de côté gauche et droit car quand j'appuis sur la touche qui est assigné a cette option rien ne se passe . Si quelqu'un saurait m'expliquer comment ça marche et à quoi ça sert merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goshujin Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Déjà faudrait qu'on sache ta classe pour te dire ce que ça fait. Pour simplifier les choses, disons que tu as 3 types de skills: 1. ceux qui se déclenchent tout de suite sans avoir besoin de conditions 2. ceux qui se déclenchent plus tard (exemple les mines de SIN) 3. ceux qui se déclenchent avec une condition (les contres, pas de côtés etc.) Les pas de côtés fonctionnent sur le même principe que les contres. Si tu l'utilise au mauvais moment, ton perso va juste bouger dans la direction du pas (droite, gauche...). Pour activer l'effet qui va avec, il faut l'utiliser au bon moment. Le mien par exemple à ses effets actifs lorsque j'évite une attaque avec. Regarde les explications du skills dans ton arbre de technique (touche K). Tu verras les effets et les conditions (distance, ...) qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianluca88 Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Ma classe est conjureur et dans mon arbre de compétence le pas de coté n'y est pas il est juste dans les optons ou il est mis de base sur la touche "a" et "e" , par contre le "a" et le "e" dans mon arbre de compétence servent a faire attaquer ou revenir mon invocation . Du coup est ce que le pas de côté n'est juste pas utilisable avec cette classe car il est remplacer par les optons du servant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Les touches "A" et "E" ont pour moi une définition un peu erronée. Selon la classe que l'on joue ces 2 touches ne font pas la même chose. Il aurait mieux valu les appeler "compétence spéciale 1" et "compétence spéciale 2" afin que l'on soit moi perdu. Pour la plupart des classes ces 2 touches sont effectivement des pas de côté (lame dansante, maitre du sabre, maitre du kung-fu, maitre des éléments, pugiliste, assassin). mais pour les 3 dernières : - gardien de la nature et conjureur : elles servent à la gestion du pet - destructeur : ce sont 2 compétences Pour savoir exactement ce que cela fait, il faut se référer à votre arbre de talent en regardant les compétences qui sont assignées sur les touches A et E Et du coup cela veut dire aussi que les 3 dernières classes que j'ai citées n'ont effectivement pas de pas de côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianluca88 Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 ok c'est ce que je voulais savoir merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.