Jump to content

petit conseil pour un nouveau joueur


Arseniic

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai une bonne expérience dans les mmo  et surtout en pvp et je débarque sur bns 

j'ai une question pour les classes j'en ai 2 qui  me plait mais j'arrive pas à me décider ass ou sf j'ai monter sf lvl 20 pour voir déjà ma question l' ASS est il viable en pvp déja ? et si vous avez un avis pour trancher  

les deux style me correspond j'aime bien nerveux et un peut complexe se que je trouve dommage c'est que le Sf alaire assez simple mais le coté couteau suisse et sympa 

 

Link to comment
Share on other sites

Je te dirias prends celui que tu finira par aimer le plus gars. A moins que tu veuilles avoir un grosse chance en pvp HL (cet-à-dire aller jusqu'au top platine voir diamant), la je te dirias donc vas y pour l'assassin. Les 2 sont viables mais si tu regardes les classement EU il y a plein de Assassin en top et juste 1 SF qui se distingue des autres mais c'est pas n'importe quel joueur non plus. ce SF au top est un gars qui a mangé du pvp blade & soul avant même que sa ne vienne en EU et qui a donc des années de expérience devant nous

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que sf je débute donc sa peut jouer mais je trouve ça  très répétitif et peut être un peut facile dans la maîtrise 

mais merci  des infos je veux pas classe  kikou 1 car c'est facile non plus )

Link to comment
Share on other sites

Assassin c'est pas Kikoo ni SF, en  général (avis personnel) il y a une seul classe qui est un peu faceroll c'est summoner (guardian de la nature en FR je crois ), et aussi légèrement les destructeurs quand il lâchent leur buff et que tu es a porté ils spam comme des taré et hop tu es déjà mis vie avec juste 1 sec a coté de lui. Après il y a aussi les KFM qui est très dynamique et nerveux ainsi que le Blade dancer. Mais je te de-conseil ce dernier car les gens ont beau dire que c'est une classe kikoolol ou facile a jouer je vois plus tellement de BD en top classement... simplement car ils ont pris nerf sur nerf et maintenant tout le monde les contre facilement. Donc si tu veux pas te tirer une balle prends ce que tu veux sauf Blade Dancer (encore plus match up KFM vs BD... comment ils peuvent dire que c'est balance ça? )

Link to comment
Share on other sites

Le conseil que je vais donner au nouveau joueurs est celui-ci: Faite votre propre jugement et votre opinion par vous même.

 

Tout d'abord je pense que personne ne saurait vraiment te dire quel classe choisir, car nous avons tous des goûts différents. Certains aime le rouge, d'autre le bleu, ou encore le vert... Par contre oui les gens vont pouvoir te sortir les classe "Fumée" qui sont dans le top tiers, et considérée comme les classe les plus "forte" du jeu, si je met tout entre guillemets c'est parce que je crois dur comme fer que toutes les classes sont viables. Le secret c'est avant tout d'aimer ta classe, si tu l'aime tu vas beaucoup la jouée et par la même occasion prendre de l'expérience dessus.

Chaque personnes à des affinité avec tel ou tel choses, dans les MMO c'est pareil, certains préfèrerons les CAC et d'autres préfèreront les distances. Personnellement sachant que j'aime les distances, j'ai fait un perso HL de chaque classe distance, pour voir mes affinité avec chacune d'elles. J'ai commencé par le gardien de la nature, parce qu'elle était à 2 étoiles de difficulté donc facile à prendre en mains pour un jeu sur lequel je venais de débuté et dont le gameplay m'était totalement inconnu pour moi c'était un bon début. Ensuite j'ai reroll et je suis passé à des classe avec des étoile plus élevée, j'ai fait le conjureur qui est pas trop mal et la je suis en train de monter un maitre des éléments. Et il s'avère que la classe que je préfère pour le moment de toutes les 3 est mon maitres des éléments.

 

Donc voici mon deuxième et ultime conseil, prend une classe qui te parle bien, avec laquelle tu aime jouer, fou toi des avis du genre "classe de kikoolol", si toi tu aime ces classes c'est ton avis. UP ta classe perfectionne toi avec et surtout prend plaisir à la jouée, play for fun ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci une dernière question pour les builds pvp vous changez a chaque fois selon l adversaire ? Car les vidéos que je regarde sa switch pas mal du coup je me demandais di y avait beaucoup de build ? Car je vois même pas de build pvp section assa 

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes jouent avec des skills différents et donc des effets différents sur ces derniers; vu que B&S est un jeu d'actions & de réactions, certains skills seront plus efficaces si tu les changes en fonction de l'adversaire. 

Pour répondre à tes questions; 

-oui et non ça dépend des l'adversaires

-je dirais que non, en général c'est juste des changements mineurs dans les builds pour s'adapter à une classe ou à un gameplay. Quoi qu'avec sin, il peut y en avoir beaucoup... j'connais pas assez.

 

Et pour choisir ta classe, comme on te l'aura dit plus haut, choisit suivant ton ressenti et ton affinité avec cette dernière.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...