Jump to content

Paramètre du jeux


Remytribue

Recommended Posts

Yo,

 

Alors voyons voir... Par tout hasard, quand tu a modifié les options graphiques dans les options du jeu, as-tu utilisé le "slider" qui applique partout les options ou tu as modifié en mode personnalisé, cet-à-dire une "slider" après l'autre faisant donc un niveau graphique de ton choix ??

 

Si jamais les "slider" de sorts personnels et pour les autres joueurs ne semblent pas fonctionner correctement a moins, que tu utilises je slider appliquer partout et en suite tu modifies les options une après les autres a la main... c'est un bug que j'ai déjà signalé via ticket mille ans en arrière et que n'as jamais été corrigé... Vas savoir pourquoi?

 

Mais bref pour modifier tes sorts utilise le appliquer partout bêtement et en suite ajuste les autres options une par une.

Perso ce petit problème m'atteint pas énorme car je tourne le jeu a max options même avec les effets physiques avancés et qualités lumineuses et de flux  de haute qualité^^

 

J'espère avoir pu t'aider ou t'éclairer (en espérant que sa sois de ce bug le problème aussi)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...