Jump to content

compte piraté


Leenaka

Recommended Posts

Bonsoir,

En me connectant ce matin je me suis rendue compte que je n'avais plus d'or , des items avaient également disparus de l'inventaire de mon personnage, ainsi que des objets stockés dans l'entrêpot. La seule trace que j'ai du hackeur c'est qu'il a vendu un objet dans le marché ;'((((((((((((((( . Un GM peut m'aider ou me contacter please je suis grave dégoûtée je ne sais pas comment cela à pu se produire car je n'ai donné mon mot de passe et code pin à personne aucun joueurs dans le jeu pas même mon adresse e-mail  :((((((((((((

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Hum tu n'es pas chanceux si tu faisais attention a la sécurité de ton compte tel que tu l'a décris pour ma part et désolé si je suis froid mais je ne peux pas te croire sur le fais que tu n'ai rien communiquer de tes informations personnelle je ne peux pas croire qu'il y ai eu une faille de sécurité chez NCSOFT donc en toute honnêteté je te dirais que soit tu n'es pas honnête et que tu a divulguer certaine de tes informations lié a ton compte soit tu a eu recoure a quelque chose d'illégal sur un site illégal qui est en faite un site espion je pense notamment aux sites chinois de vente de gold sur blade and soul et si tu en a fais l'usage alors il est possible que tu ais pu te faire "hacker" ton compte. Ou alors la dernière solution tu a télécharger quelque chose qui a posé un logiciel espion sur ton ordinateur et donc que quelqu'un ai pu voir tout ce que tu faisais et donc dis eu accès aux informations de ton compte. Personnellement je pense plus plausible que tu ai même sans le faire exprès (ce qui peu probable) donner certaines info de ton compte mais tu devrais vérifier qu'aucun logiciel malveillant est actif sur ton ordinateur pour commencer. Pour une de ces raisons est la seul explication. Maintenant un GM  ne pourra pas te rendre tes golds ou même tes items, mais sait-on jamais je n'ai jamais eu recoure au GM pour le moment. Dans ce cas je te conseille de t'adresse au support plutôt qu'au forum car aucuns joueurs ne pourra te faire récupérer tes item et encore moins les modérateur ce qui n'est pas du tout dans le travail qu'ils ont à effectué c'est d'ailleurs le rôle du support de résoudre ce genre de problème. Désolé pour cette honnêteté glaciales, en espérant t'avoir aidé.

 

Cordialement, Shydox.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai rien téléchargé d'illégal ni de gold ( j'ai tellement peur de ces choses là ) je ne sais quoi après la personne en question m'avais juste donné son build pour le pve que j'avais du mal à le télécharger depuis et très bizarrement le lendemain je n'ai plus rien. les informations que j'ai pu lui donné était juste mon le build pour le pvp.
 c'est vraiment étrange alors parce que pour le code pin c'est pas possible de le connaître à moins de le divulguer ce que je n'ai absolument pas fais. Pour les logiciels j'ai vérifié je n'ai rien du tout aucun logiciel malveillant

 

oui j'ai contacté le support on verra bien mais bon si d'ici je n'ai aucune réponse j'arrête complétement

 

Merci encore pour ta réponse ,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hum j'avoue qu'avec le code pin la sécurité est grandement renforcé pour ce qui est de la connexion au compte après tu es sur que ce n'est pas quelqu'un de ta famille ? Je pense a un frère ou une soeur ou même un ami(e) qui joue aussi qui aurait pu te prendre tes items ou alors celui dont tu a télécharger le build avais un trackeur et donc aurait pu voir tout ce que tu tapais sur ton clavier mais c'est peu probable il faut tout de même un certain niveau maintenant si ton code pin correspond a ta date de naissance ou quelque chose d'aussi simple il faut faire très attention car ces information sont relativement simple à obtenir surtout si par malchance quelqu'un avait accès à ton ordinateur a distance ou même chez toi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

et un de plus, 

tu peux dire au revoir a tout ce que t'avais, 

rien ne reviendra, 

me suis fait hacker aussi, comme certain via l'adresse mail.

et j'ai tout perdu, 

avec le support en carton, tu risque pas de retrouver quelque chose ou meme un entretien avec, 1 mail par jour, c'est du costaud.

enfin bref bon courage pour la suite, si encore t'es motivé, 

au faite j'ai perdu quasi + de 4000po de marchandise dans les moments ou je me suis fait piraté, + mes 1500po 

Link to comment
Share on other sites

Ils m'ont envoyés un e-mail disant qu'ils ont réactivés mon compte avec les tenues qui manquaient ainsi que l'argent malheureusement les objets ce n'était pas possible,  ils m'ont même dit que s'il manquait des tenues que je les mettait au courant via un autre e-mail. Bon au moins ils dédommagent parce que la personne avait bien installé un keylogger sur mon pc je me suis bien faite avoir à l'avenir je ferais plus attention.

 

Ah c'est énorme tout ça, moi  >< ce sont les tenues qui m'ont fait le plus de mal ^^"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...