Jump to content

Epée de la brise


Jayanti

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai repris le jeu, j'ai up mon perso au 50, j'ai up mon arme et maintenant il me demande l Epée de la brise, je regarde un peu et il me disent lootable a la fange aux bêtes dans les plaines des pétales célestes. Du coup je vais voir parce que bon je decouvre aussi les zones 24, labas je fais des quetes, un peu dur , bon normal mais je vois personne, du coup j'ai fais aucun boss, un moment j'ai loot une clef de salle au trésor, j'ai trouvé la salle et un tuto pour les parchemin mais bon si faut tous ca pour avoir larme je peu toujours attendre http://www.team-exodia.fr/forum/threads/salle-au-tresor-du-beastbog-en-construction.8089/. Par contre hier au cornes sinistre je loot une clef sur le boss final, je vais a la salle et rien , maudit le gars  lol.

 

Ps : es ce que avec 470 ap je peu faire le noyau des ruptures? pour mon skill legendaire et le HF. merci

Link to comment
Share on other sites

L'épée de la brise tu peux aussi la looter aux ruines de la capitale, une instance 24 un peu plus facile que la fange qui est désertée la plupart du temps.

Sinon je suis plus sure mais tu peux peut être acheter le coffre de la brise à la coop du dragon contre des items d'event (type plume, épée des abyssses etc...)

Les clés aux cornes y en a 3 : 1 clé de salle, 1 clé normale et 1 clé en or si t'as pas une des 2 dernières inutile d'aller dans la salle tu vas gâcher ta clé de salle pour rien.

Pour le Noyau c'est le 4-man qu'il faut faire, t'es juste bon pour faire le 6 et ça dépendra du groupe, le 4 ça sera carrément tendu si t'es pas accompagné par 3 gros HL >550 ou avec des stats de furieux.

Link to comment
Share on other sites

salut. merci pour les infos sur les clefs et l arme. du coup je vois pas trop comment faire pour l avoir cette arme. pour ce qui es du skill a faire 10 fois il disent pas en 4 ou 6 juste quil faut le fairr sur le boss. hier yeti a 6. je l ai fais 5 fois ( javai zaper dmg).  du coup pour la derniere instance ca dois etre pareil..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...