Jump to content
Forums

Quete: vaincre Mushin...


jaehee

Recommended Posts

bonjour ^^

alors je suis sûr que ce post en fera rire plus d'un lol

mais voilà je suis complètement bloqué dans cette quête... et donc dans la suite du jeu XD

 

je suis un maitre des éléments lvl 44

le stuf basique dirons nous lol

le plus loin que j'arrive à le descendre est à 1/4 de sa vie mdr une fois qu'il commence a attrapé le perso à la gorge... bah le match est fini XD plus moyen de faire quoi que ce soit XD

et dire qu'il faut le descendre a a la 1/2 si j'ai compris XD

 

donc j'en viens a votre bonne âme! y a t-il une tactique?

 

une petite jaehee désespérer... XD

ou je change de classe XD

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de Mushin du 8 ème étage ou tu parles de Mushin celui de la quête principale???

Si c'est celui du 8ème étage je dirai que c'est normal un lvl44, à moins d'être hyper bon ou sur-stuff, tu y arriveras pas avant un moment.

Si c'est celui de la quête principale alors là oui y a un petit soucis, tu devrais y arriver sans trop de problèmes car après tu vas tomber sur des ennemis autrement plus balèzes dans les zones suivantes.

A mon avis ton équipement doit pas être à niveau (armes, bijoux, bagua) d'ailleurs même si en 44 tu devrais pouvoir le passer, à mon avis t'as du rush l'histoire sans trop faire de quêtes bleues ou des donjons.

Donne tes stats pour voir, je pense pas que ce soit un problème de skill, un FM à niveau, ça roule un peu près sur tout dans l'histoire même si t'as 2 mains gauches.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...