Jump to content
Forums

probléme de co


Nekoji

Recommended Posts

4 minutes ago, natsukun said:

même souci , impossible de se connecter . code erreur 200 échec d'authentification. pour info mon adresse IP est fixe donc elle ne peut pas changer trop rapidement ^^

yep pareil j'ai une adresse ip fixe , bon ça me rassure de ne pas etre le seul 

Link to comment
Share on other sites

FAUDRAIT UN JOURS QUE L'ON M'EXPLIQUE CE QU'ILS FONT PENDANT CES 7 HEURES DE MAINTENANCE nous sommes en 2016 et des maintenance hebdo aussi longue existe encore lol, mais ça encore ça va mdr le pire c'est que a chaque maj HEBDO je precise bien HEBDO y'a toujours un truc qui cloche et pourant malgres les longues MAJ y'a encore des probleme de trad dans les skills qui sont tres evident depuis des mois.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Mistelseti said:

FAUDRAIT UN JOURS QUE L'ON M'EXPLIQUE CE QU'ILS FONT PENDANT CES 7 HEURES DE MAINTENANCE nous sommes en 2016 et des maintenance hebdo aussi longue existe encore lol..

Ils sont partis jouer à pokémon go ^^ ...

 

fin bref prob de connexion aussi error 200/....

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Kalixa No Shinkiro said:

 

1 admin sur le fofo anglais a dit qu'ils etaient dessus pour le reparer

reparer mdr la semaine pro je parie que si c'est pas le meme problème c'est autre chose mdr ces maj me laissent perplexe depuis la sortie mdr

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kalixa No Shinkiro said:

 

1 admin sur le fofo anglais a dit qu'ils etaient dessus pour le reparer

Cool, j'ai pas compris pourquoi je pouvais me co avant de dîner et pas après par contre, il y a des explications ou c'est juste un bug de maintenance ?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Kapucine said:

Sinon des nouvelles d'un admin ? 

Apres avoir remarquer que ca bougeait dans le forum, ils ont laiser un mot comme quoi ils sont dessus. WAIIIT ca veut dire 

que ils ne savaient rien sur ce qui se passait avant que ca en parle dans les fofo c'est assez chaud quand même...

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici, moi qui me suis tellement grouillé pour faire mes dailys entre les mises à jour et le reste.

 

Par contre, sur twitter, pas d'annonce en francais, on en parle sur le serveur anglais, mais rien sur le francais, c'est moche pour les joueurs.

 

Et Tres sérieusement, je pense que Blade And Soul va commencer à couler avec vos histoires.

Hier: pas moyen de faire mushin avec mon BM ( 606 AP ) car j'avais 520ms, je vous raconte pas ce que ca donne....

Ajd: Je me dépéche de faire mes dailys, je vais manger, et pouf, plus rien....

 

A se demander ( et je ne troll pas ), si quelqu'un n'essaye pas de couler BnS de l'intérieur tellement c'est grave la....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...