Jump to content

Questions d'un nouveau joueur !


Pazhu

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique je suis novice dans ce jeu, actuellement lvl 22 lyn sword dancer (j'avais créé un KFM mais cela ne m'a pas plu, lvl8).
Il y a beaucoup de mécanismes à assimiler, surtout lorsqu'on n'est pas familier des MMORPG.
C'est pourquoi j'ai plusieurs interrogations et j'espère que le forum saura m'aider.

-Tout d'abord j'aimerai savoir quels sont les métiers de craft et récolte que vous me recommanderiez ? Je suis bien tenté par celui qui peut craft les potions qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui est le plus rentable et le plus viable ?

-Ensuite, comment gérer son inventaire ? Des coffres se dropent de partout, plein d'équipements scellés etc ça prend beaucoup de place et je ne sais trop que faire de tout ça. Est ce que le stuff ne sert qu'a up nos Hongmoon ? Quels sont les items à garder/ne pas gaspiller à bas lvl ?

-L'or est un point qui m'intrigue aussi. Est on censé s'en préoccuper si tôt dans le jeu ou je dois up sans m'en soucier ? Sinon quels sont les sources d'or à mon niveau ?

-Concernant les up de stuff de Hongmoon lorsqu'il faut les transformer, un item précis est nécessaire, y a t il un site qui regroupe tous les stades d'évolution des Hongmoon et où trouver les stuffs requis au up ?

-Y a t il des choses très utiles/indispensables au cashshop ?

-Pour ce qui est des bagua (système intéressant mais totalement inédit pour moi), est ce qu'il y a des 'must have' par tranche de lvl ou il faut faire comme on le sent suivant les bonus apportés ?

-Enfin quels sont vos conseils et astuces pour un apprenti sword dancer fraîchement arrivé sur B&S ? 


Si vous avez besoin de précisions j'y répondrai et si d'autres questions me viennent en tête je les posterai
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir respecté les règles du forum  :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai essayé de faire court mais "Pavé César !", bonne lecture :p