Jump to content

épée perdue + ticket au support?


Edel13

Recommended Posts

Bonjour à tous , tout d'abord , ayant repris le jeu il y a quelques jours , je ne comprenais pas trop les nouveautés ainsi que la plupart des choses , en faisant mes quêtes on m'avait donné une "épée des pétales celestes ainsi que épée du givre d'argent et épée génorage" vu que j'était nouveau , je ne savais pas à quoi sa servait et vu que c'était mal indiqué , j'ai jeter sans le vouloir les épées , il me faut donc maintenant 40+80+100 pierre de bravoure violette pour les récupérer , c'est énorme.. en sachant que je ne trouve que 6 pierres par jours.. 

 

des amis m'ont dit que si je faisait peut être un ticket au support , on me les récupererer pour me les redonner , déja , est ce que c'est possible ? et de 2 , ayant voulu faire ce ticket , je me suis rendu sur le support mais quand j'appuie sur 'envoyer une demande' on me dit "une erreur est survenue" est ça depuis 2 jours.. 

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

A l'avenir tu peux voir quelles armes (ou accessoires) tu auras besoin pour tes futures upgrade en cliquant sur "gérer l'équipement", ensuite dan les trois onglets tu clique sur le premier "informations" et tout est là, en cliquant sur les résultats d'amélioration ^^ comme ça tu n'auras plus ce problème j'espère !

Je t'aurai bien conseiller de contacter le support mais c'est étrange que cela ne fonctionne pas. Tu peux seulement continuer, ça finira bien par marcher un jour. Sinon un gm, modo etc passera peut être par ici qui sait !

Mais bon, ça m'étonnerait qu'on accède à ta demande donc je pense que tu vas devoir farmer les pierres de bravoure qui ne sont pas très difficile à obtenir mais tout dépend de ton temps de jeu et de ton envie, donc effectivement cela peut paraître fastidieux. Après entre chaque up de ton arme tu dois tout de même réunir les différends matériaux (il y a également les accessoires qui sont importants), durant ce temps tu obtiendras également de plus en plus de pierre. Tu peux aussi en avoir sur le plateau, et pas mal de petites quêtes journalières rapides et pas compliquées t'en fourniront sans y passer trop de temps ! :)

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien récuperer ces pierres , le problême c'est que il n'y a que 4 quêtes journalières qui m'en propose en récompenses , il m'en faut en tout 220 pour récuperer mes armes , tu fait le calcul ensuite ça donne , 2 par quêtes x4 = 8 , donc 8 pierres par jour pour en avoir 220 , t'imagine ? :/ , il me faudrait 1 mois entier ..

Link to comment
Share on other sites

bah contact le support sait on jamais !...

sinon il n'y a pas que 4 donjons enfin si tu es bas en ap ou pas fait l'histoire en entier je te conseille de finir l'histoire tu aura de l'xp et débloquera tous les donjons ou tu pourras farm les pierres de bravoure et comme dit opaly up aussi les accessoires en attendant.

 

edit: tu as les pierres de bravoure bleu échangeable contre des violettes

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais déjà de quel donjon tu parles car j'aimerais bien savoir , je suis Lvl 50 sinon donc je peu pratiquement tout faire , et sinon où est ce que je peu échanger mes bleu contre les violettes ?

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Edel13 said:

j'aimerais bien récuperer ces pierres , le problême c'est que il n'y a que 4 quêtes journalières qui m'en propose en récompenses , il m'en faut en tout 220 pour récuperer mes armes , tu fait le calcul ensuite ça donne , 2 par quêtes x4 = 8 , donc 8 pierres par jour pour en avoir 220 , t'imagine ? :/ , il me faudrait 1 mois entier ..

J'imagine, j'imagine bien c'est terrible....

Et comme je te l'ai dis ton arme tu ne vas pas l'upgrade 3 fois en une journée, si ? Un mois ça me semble plus que correcte pour réunir les pierres + matériaux pour récupérer l'arme et l'upgrade. Il y a bien plus de quatre quêtes dans le jeu pour obtenir ces fameuses pierres il faut juste faire un petit effort pour chercher ou les faire.

Mais franchement il n'y a pas de raison que le support te donne ces objets, tu en les a même pas jeté par erreur (sans faire exprès). Pleins de gens les ont gardés car ces armes étaient données en récompense de la quête principale donc on pouvait se douter que ça serait utile, et comme je te l'ai dis tu peux vérifier quelles armes tu auras besoin.

Ce que tu dis c'est que tu veux qu'on te donne tout sans avoir à te bouger un peu je trouve ça incroyable quand même x)  Et si tu a accès à tous les donjons et que tu veux vraiment progresser dans le jeu bah tu sais ce que tu as à faire.

 

Pour l'échange il y a le pnj au fief des belles moissons et la pointe d'aquilon, là ou tu peux acheter les armes que tu as jeter. Encore une fois faut juste chercher un peu, c'est pratiquement certain que tu y es passé puisque tu connais les prix en pierres de bravoures pour tes armes... -_- Et puis c'est même indiqué sur la description de l'objet....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je comptais up mon arme "3fois en une journée" comme tu le dit , j'avais économisé pour , et de retrouver les pierres ne me dérange pas , sauf que je ne comprend pas quels donjons en drop et de quel pnj tu parles , c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

y'a 2 roues au fief des moissons  , une qui need des pierre bleu où tu gagne des ticket "meme joueur rejoue encore"  que tu échange contre des pierre violette au npc qui se trouve en face de la rue , à côté de la roue  qui need des pierre violettes . N'oublie pas que tu as besoin de pierre de bravoure bleue pour craft le pellet via le clan pour HM skill , à moins de l'acheter via un shout comme moi .

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment worth d'aller chercher une dizaine de pierre bleu pour les échanger contre une pierre violette ? 

 

Et sinon quelqu'un peut me dire les zones où il y a les quêtes journa pour les pierres violette car a par la zone herboriste (4quêtes) je ne vois pas de journa qui récompense en pierre violette ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...