Jump to content

Bagua de l'Enfer ( Glitch ? )


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir a vous ! 

Comme indiqué dans le titre j'aimerai parler des bagua de l'enfer 
Certaines personnes ont déja ces bagua qui sont largement avantageux en PVP 
si vous ne savez pas ce que c'est voila un *cricket* googledoc qui vous éclairera :GOOGLE DOC BAGUA
D'apres ce que j'ai entendu ces personnes ont pu les avoir grâce à un glitch du jeu qui avait mis l'event a disposition alors qu'elle ne devait pas etre jouable a notre niveau  du temps ou les GM donnais des compots voir plus a leur ami dans le jeu 
Preuve de l'existance de ces bagua dans le jeu actuellement : Bagua de l'enfer dans le jeu

J'aimerai donc savoir est ce que ces events sera bientot remi pour que tout les monde puisse les avoir ou alors pourquoi n'ont il pas été désactivé 

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Les gens qui ont ces baguas on utilisé un bug de contenu qui ne devais pas être présent dans le jeux pour les 3 premier jour du cap 50 qui a été fixe rapide , rare sont ceux qui ont le set complet, le max que j'ai vu ces 5 partie du set .
C'est clair que ca donne un avantage en Champ de bataille voir faction (Crit def OP). J'aimerai bien qu'il l'implante fait un moment que j'attend ce contenu "Île infernal" ( pas sur de la trad), quand je jouai sur la version chinoise ya 1 an c'etait fun ( ca laggai pas mal aux horaires d'ouverture). Les récompense était intéressante dans le marchand du genre bagua, hexagonal, etc. 
 

D'apres mes souvenir ce n'est pas un Event mais plus comme un fief le samedi et le dimanche seulement vers 12 - 15h et 19 - 21h (heure chinoise).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...