Jump to content

familier loutre aucune nouvelle ?


Opaly

Recommended Posts

Bonjour,

 

On nous avait dit qu'avec l'arrivée des familiers sur notre version nous en aurionts deux exclusifs : le griffon et la loutre (ainsi que d'autres). Bon le griffon j'en suis pas particulièrement fan je le trouve pas super réussit mais bref. Par contre la loutre j'aimais vraiment et du coup je l'attendais sauf qu'on en entend plus du tout parler, j'ai l'impression qu'on nous a "mentit" (à voir plus tard....). Vous me direz c'est pas le pire chez ncsoft hein, mais bon ça en rajoute un peu ! XD

Je sais qu'on nous avez dit que ce familier arriverait plus tard, pourquoi plus tard d'abord ? x)

Là ça fait quand même un bon moment et pas un mot dessus du coup je me dis bien qu'on le verra jamais mais ça serait pas mal de la part de ncsoft d'évitait d'annoncer des choses qui n'arriveront pas au final. 

 

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/pets-are-here-news/

Citons parmi les gardiens disponibles un fantôme, un panda, un ourson grizzly, un dragon, un mignon petit mouton, un infernal, des manchots (plusieurs couleurs disponibles) ainsi que deux gardiens exclusifs à l'Amérique du Nord et à l'Europe : un griffon et une loutre ! Le nouveau gardien griffon sera disponible en même temps que Vengeance et fardeau. Quant à la loutre, elle sera mise en ligne un peu plus tard.

 

On nous parle de la loutre qui arrivera un peu plus tard (c'est à dire jamais dans le langage de ncsoft apparemment) ainsi que de d'autres familiers disponibles : un panda, un ourson grizzly, un dragon, un mignon petit mouton que nous n'avons pas eu la chance de découvrir malgré ce qui est écrit là (par disponible j'entends qu'on ne va pas avoir à attendre pour les avoir, encore une fois my bad, le langage de ncsoft). Être plus précis serait appréciable dans le futur, ainsi que de faire ce que vous annoncer ncsoft. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...