Braki Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour a tous Avec les défis journalier nous recevons des trousses de perfectionnement . Par contre depuis hier je ne plus prend de talisman de perfectionnement a la boutique . Sa me dit vous avez atteint la limite d'achats autorisés alors que cela se termine le 2 Aout . Le pire c'est que je ne suis pas le seul dans se cas là Pourrait on nous donner des explications merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wyo Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour Tu es limité à 100 talismans par compte donc tu as du déjà récupérer le nombre maximal autorisé (cela prend en compte l ensemble de tes personnages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brakmar Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 oui par compte je sais mais l'event n'est pas finis et j'en ai plus . Pour ma part et je dit bien (pour ma part ) je trouve cela béte . Du coup on ne peut pas finir l'event . Bon ba je crois bien etre encore une fois déçut par la façon de faire . Merci pour ta réponse Wyo Tchao BNS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cythocy Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 " Pour ma part " .. Ils ont fait ca en ayant prit en compte tout les joueurs, et non qu'un seul nommé " brakmar ", c'est ca que tu dois comprendre. Certains sont casu, d'autres ne le sont pas, c'est comme ca. S'ils avaient laissé les talismans achetable jusqu'à 02 aout, ce serait " Jouer tout les jours sinon rien ", bah non, ce n'est pas comme ca. Donc faudrait commencer par changer ta vision des choses avant de revenir sur bns ! Bonne continuation :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Faudrais lire le patch note :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.