Jump to content

Injouable - ping + 500 depuis maj 14 juillet


Hawkly

Recommended Posts

coucou

 

bizarre car au contraire pour ma part je le trouve plus fluide 2 3 lag mais vraiment mini et pourtant tout à fond et je te parle de bien sûr des zones ou il y a pas mal de monde donc t as certainement un soucis de ton côté soit niveau pc donc composant soit ta connexion bon courage

Link to comment
Share on other sites

 

ca y joue mais pas des masses, 

ca lagger deja depuis le debut et tlm s'en plaignait deja, 

y'a bcp de points qui fait que le jeu grace au serveur, pc etc... qui fera que ca laggera encore et toujours avec NCSOFT

sinon il faut t'acheter un pc a 1000e expres pour jouer et attendre la vrai maj  qui optimisera le jeu dans quelques années car la , se n'est vraiment aps le cas, 

on connait tous le prrobleme du jeu, bcp ont des machine pro etc... mais ca leur fait pas tourner le jeu aussi fluidement qu'on le voudrait car pas possible du jeu / serveur etc..

Link to comment
Share on other sites

Sa peut dépendre de plein de choses. La saturation des serveurs, la distance entre toi et le point de relais vers les serveurs NCsoft et en suite entre le relais et leur serveur aussi a prendre en compte...

Problème de PC? Payer une machine a 1000 Boulettes pour ça ? Du gâchis je pense. Il se plains de la latence, du délai entre le moment où il appuie une touche et le moment que son personnage réagit et pas de la fluidité du jeu (qui peut aussi être pas très bonne vu que le jeu est pas opti...)

Optimiser le jeu ? je pense pas que sa se produira... ils vont plutôt utiliser leur tout nouveau Unreal Engine 4 pour un autre jeu, donc BnS restera tel quel.

Après les petits lags par-ci et par-là c'est pas du tout normal. C'est des piques de latence, ce qui veut dire un truc pas stable.Puis ces petits lag peuvent très bien se produire a genre un saut de 100ms à 250ms ou même juste de 80ms à 150ms ce qui est deja quand même une bonne dosé de latence 80ms...

Perso je suis pas un pro la dessus je bosse pas avec l'informatique ni dans les serveur mais avec le nombre de MMO que je me suis tapé je peux dire que la sa sens le serveur en carton pattes qui est en train de cramer comme pas permis...

 

Perso depuis le patch Soul Fighter j'ai ma latence constante entre 70 à 100ms et quelques piques de latence (petits lags par-ci et par-là) à 200ms

 

Sachant que je suis de loin pas le seul a avoir ça sa m'étonnerais que la connexion d'autant de monde aie le même problème...

Comme j'ai dis: sa sens le serveur en carton

Link to comment
Share on other sites

cette mise a jour est une catastrophe

lag monstrueux parfois

decos serveur frequentes - super lorsque tu es au boss final du labyrinthe ....

voir en permanence si la connection n'est pas super top

sans mentionner la guerre aux quartz...

et un canal faction squatter par des teanegers qui racontent leur vie et des insultes

bref du n'importe quoi cette fusion de serveur

je ne comprends toujours pas à quoi elle sert car on avait dejà des super salons de donjon et duels inter-serveur

j'aimerai bien qu un MJ nous explique le pourquoi de cette fusion car à part deégouter des joueurs, je ne vois pas le benefice.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...