Jump to content
Forums

Si puissant que cela ?


Akastra

Recommended Posts

Bien le bonjour chère amis !

 

Je vient vers vous en cette illustre moment ! en effet avec mes petit 540 d'AP je vient d'avoir la chance d’acquérir les baguas de notre amis Ashura ! (je suis assassin*=*)

 

Pour le moment j'ai donc 5/6/7 Be Ido et le 8/1/2/3/4 Ashura

 

 MAIS voila !

 

En regardant ici est la, j'ai put constater que certains de mes confrères n'avaient plus le bonus procuré pas les baguas Ashura (de mémoire ils ne conservent que le bonus 3 et non pas celui de 5 {7% de dégâts crit}) pour les remplacez par des baguas autres, qui procure plus de stats "brutes"

 

Alors ma question est fort simple, n'étant pas un joueurs Hardcore, j'aurais souhaitais avoir l'avis de personnes plus avancées que moi, pour éviter d’investir mes pauvres petit po poussière et pierres d'âme sur les mauvais cheva....baguas donc !

 

Son t’ils si puissant que cela ? Le bonus apporté es t’il si nécessaire  par rapport au gain que peuvent procuré d'autres baguas avec plus de stats brutes ?

 

Surtout avec l'arrivé des news baguas d'ici quelques jours !

 

Je remercie d'avance la ou les éventuelles personnes qui pourraient m'apporter quelques élément de réponse ou de discussion !

 

 

Cordialement,

 

 

Akastra

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les baguas d'Asura sont plutôt bof niveau crit/pull HP, on peut se contenter d'un Scorpio pour le pull HP, ou d'un Yéti pour le crit.
Seulement voilà, avoir 3 baguas d'asura te donne 5 PA c'qui est vraiment pas mal (à condition d'avoir de bons jet). Vu que tu es SIN, ton crit de base (700+) te permets de choper le crit dmg +7% sans perdre trop de crit (je te conseil de le faire dès que t'as plus de 55% de crit).
Donc pour le moment garde ton set comme il est (il faudrait juste nous donner les jets que tu as eu pour savoir s'ils sont bons ou pas).

Tiens je te laisse t'amuser avec cet outil pour former tes baguas : https://bnstree.com/soulshield

Link to comment
Share on other sites

Après il faut regarder si la personne n'est pas en bagua pvp. Pour du Pve personnellement je garde les Bagua asura avec les 5AP et 7% degat crit. En pvp par contre si tu as les bagua défi ou entrainement, c'est plus interessant pour la def crit et la réduction de degat d'altération d'etat.

 

Par contre je viens de lire un truc: C'est écrit défense contre les altération d'état dans les stats, -> réduction des degat d'altérations d'état. Mais quand on glisse la souris dessus c'est écrit augmente les degats que l'on fait. Du coup j'ai edit mon post en pensant m'etre trompé mais la je sais plus trop ca fait quoi du coup ahah.

 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Shooo said:

Après il faut regarder si la personne n'est pas en bagua pvp. Pour du Pve personnellement je garde les Bagua asura avec les 5AP et 7% degat crit. En pvp par contre si tu as les bagua défi ou entrainement, c'est plus interessant pour la def crit et la réduction de degat d'altération d'etat.

 

Par contre je viens de lire un truc: C'est écrit défense contre les altération d'état dans les stats, -> réduction des degat d'altérations d'état. Mais quand on glisse la souris dessus c'est écrit augmente les degats que l'on fait. Du coup j'ai edit mon post en pensant m'etre trompé mais la je sais plus trop ca fait quoi du coup ahah.

 

salut a tous , le bopae du défi augmente de 15% (bonus set3) les dommages sur toutes les cibles sous cc ( grab , daze , stun , know back etc etc ) c est ca les fameux 330 dmg d altération d état

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, PapaBigN said:

salut a tous , le bopae du défi augmente de 15% (bonus set3) les dommages sur toutes les cibles sous cc ( grab , daze , stun , know back etc etc ) c est ca les fameux 330 dmg d altération d état

Ok du coup y'a une erreur de trad^^

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous d'avoir pris le temps de m'apporter vos réponses !

 

 

Pour le moment je suis a 55.42% de crit et capé précis( je doit avoir 119 de mémoire)

 

Donc si j'ai bien suivis sa vaut le coup de garder le bonus pour le moment  ?

 

En attendant de voir ce que nous réserve les futur baguas, j'ai put voir que les twisted sont pas dégueux du tout !

 

Le bonus 8 est vraiment lourd ! A voir donc si je peut pas compléter on verra pour la suite !

 

Amicalement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca marche comme ca depuis la sortie d'Asura en termes de max dps :

12468 Asura 357 Yeti / Be Ido

Si tu n'as pas la précision (environ 1550 soit 120% pour être en soft crit) : 12348 Asura 567 Yeti / Be Ido

 

A venir !!!!

Si tu veux équiper les Twisted devine...

12468 Asura 357 Twisted

 

Encore plus loin !

12468 357 Ebon Drake Citadel

 

Conclusion tant que tu ne seras pas en bagua LEGENDAIRES où tu équipe les 8 avec les bonus spécifiques à ta classe ( amplification de tel et tel skill) ; le set de base sera toujours Asura 12468, pas spécialement sur le bonus 3, 5 AP c'est pas grand chose, mais pour tes dégats crit !!! C'est la 3ème stat à privilégier hors chance de crit et précision en PVE ( perfo en PVP). C'est aussi pour ca que la plupart des gens remplacent aussi le bracelet même évolué au max par le bracelet de base d'Asura qui donne 600+ de dommages crit.

 

En espérant avoir été clair et que ca t'aide pour la suite^^

o/

Link to comment
Share on other sites

On va en fait remplacer les bagua d'Asura par ceux d'Ebondrake vu que ceux-ci sont un upgrade direct à Asura (3 set : 7 AP, 5 set : 12% dégâts crit). De même pour le bracelet, ça ne sert à rien de garder le bracelet d'Asura quand on a le bracelet python déchaîné vu que ce dernier est supérieur à celui d'Asura lors des combats longs (boss, donc).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour vos réponses,

 

et effectivement je vais pas me prendre la tête vus que les news baguas arrivent sous quelques mois, dans l'état actuel des choses, la configuration que je possède actuellement et la meilleur (chance de crit /toucher).

 

Je fait donc 8/1/2/3/4 Asura et 5/6/7 en Twisted.

 

Le 6 d' Asura même maximiser et vraiment croteux et me fait perde vraiment bcp de toucher pour quasiment rien en crit ( largement compenser en enchant sur un autre bagua). Perdre presque 3% de toucher( je passe de 199.23 à 122.17) pour gagner a peine 0.75 de crit boff (en plus de me faire perdre un peut d'esquive et de la def)

 

Donc pour le moment je pense faire des économies pour les futur baguas =)

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...