Jump to content

Classe totalement pourrie?


Wolforax

Recommended Posts

Voilà j'ai une question à propos du SF (même si j'en ai déjà un lvl 50), certains le trouvent totalement abusé, et d'autres le trouvent vraiment nul à ch*er
Je suis tombé sur plusieurs posts reddit/fofo NA disant que le SF était abusé en PvP mais nul en PvE (totalement useless sans son heal quoi)
C'est vrai que niveau dégât, le SF est loin derrière un bon SIN ou FM. En plus, il est trop compris entre le KFM et le FM (il a ni la tankiness du KFM ni les dégâts/crits du FM), mais c'est compensé avec son heal 39% de PV et son invul 5 sec. En plus on en voit rarement en donjon interserveur (Laby, Nécropole...), la classe est donc peu jouée?

Donc ma question est : Le SF est une classe qui vaut la peine d'être poursuivie ou qui sert juste de support heal qu'on peut jeter aux oubliettes?

Link to comment
Share on other sites

Salut wolforax,

je viens de reprendre le jeu dernièrement et je commence à monter un SF. De mon point de vue le SF est une classe couteau suisse, qui permet de garder un dps constant dans des fight ou les boss peuvent faire des aoe autour d'eux ou de mouvoir dans la pièce. ce qui est un avantage certain. Après les sort utilitaire de heal ou le rez de groupe sont carrément fumer sans parler du burst au cac via les poings du dragon.

Après cela ne reste que mon poing de vue ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello ! 
Je joue main BD et je me suis monté un petit SF qui est déjà 50 grâce à l'event xp. Et bien je voulais une classe CaC qui peut dps range pour les facilités pve, j'ai eu se que je voulais. Après tout dépend de ton style de gameplay, le côté hybride m'a beaucoup plus. Mais ça deal moins qu'un BD, c'est éventuellement un dps plus constant en pve avec plein de skill pour les double cc.  :3

Link to comment
Share on other sites

perso c'est une bonne classe, bon dps constant, heal et rez pour compenser les erreurs et les pick up de génie^^

 

après se plaindre de son dps en pve, je rigole vu que perso je prend l'aggro sur des mec qui ont 50 ap de plus que moi régulierement (soit il se touche, soit ma classe fait son taff), en plus on a du cc.

 

Apres perso je suis pas un fan d'arene depuis qu'elle a ete pourrie mais de se que j'ai entendu elle fait partie des 3 meilleurs classe

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup on beau dire que la classe est normal, ses gens là ne sont pas objectif ! Pour ma part c'est la classe la plus péter après le sin et je trouve qu'ncsoft n'aurait jamais du sortir une classe pareil... déjà que l'équilibre des classes c'est n'importe quoi en pvp. La prochaine classe se sera quoi, un Blade Destroyer ? blade master capable de tourbilol et boubou à l'infini ? Fini l'inventivité...

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kirithor said:

Beaucoup on beau dire que la classe est normal, ses gens là ne sont pas objectif ! Pour ma part c'est la classe la plus péter après le sin et je trouve qu'ncsoft n'aurait jamais du sortir une classe pareil... déjà que l'équilibre des classes c'est n'importe quoi en pvp. La prochaine classe se sera quoi, un Blade Destroyer ? blade master capable de tourbilol et boubou à l'infini ? Fini l'inventivité...

Peux-tu développer ton point de vue? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

 

48 minutes ago, Rexhaiey said:

Peux-tu développer ton point de vue? Merci :)

 

Pour développer sur le SF oui, c'est la classe avec le plus de contrôle selon moi (et pour les avoirs quasi toutes testé hormis summoner c'est pour ça que je me permet de donner mon avis) en comptant stun, kd, daze, kb plus le lol W + spam F une fois le contrôle placé... j'ai quasi perfect un destro gold lors de mon 1er duel please, ça m'a tellement dégouté que j'ai delete mon SF !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...