Jump to content

Minerai de quartz ... problème et équitabilité


Recommended Posts

Bonjour Youmukon

 

en tout cas, la fusion des serveurs n'a fait qu'empirer le pb car nous sommes désormais 3 serveurs sur la meme resource des quartz

et comme en plus ca n'arrête pas de déco .....

 

Il faudra un jour nous expliquer l'interet pour les joueurs de cette fusion car voici mon experience depuis

  • lag monstrueux parfois
  • decos serveur fréquentes - super lorsque tu es au boss final du labyrinthe ....
  • voir en permanence si la connection n'est pas super top
  • et un canal faction squatter par des teanegers qui racontent leur vie et des insultes. aucun modo
  • sans oublier donc la guerre aux quartz...
  • je ne comprends toujours pas à quoi elle sert car on avait dejà des super salons de donjon et duels inter-serveur

cordialement,

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

^Zembela:

 

tu évoque le plus gros problème, tout les petit pré-pubert en mode 3615 mylife qui QQ non stop sur le /f, avec insulte en pagaille... limite t'a 5 insultes sur moins de 3 lignes...

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, LxP said:

^Zembela:

 

tu évoque le plus gros problème, tout les petit pré-pubert en mode 3615 mylife qui QQ non stop sur le /f, avec insulte en pagaille... limite t'a 5 insultes sur moins de 3 lignes...

Perso, j'ai tout simplement désactivé le chat faction, déjà qu'avant c'était pas ouf, là c'est un clash total.

Link to comment
Share on other sites

Bah tenez en parlant de cheater,

 

J'ai un bot Moi, Sophia Y ==> Account ==> peanuts

 

C'est pas compliqué le truc il est juste lvl 48 pour accéder au givre d'argent,  et il est la 24h sur 24 mdrr,

 

Pour dire, il est tellement la a tout prendre, que si on prend en compte que le moyen pop toute les 1h10, tu va te coucher le soir, et tu calcule toutes les prise jusqu'au landemain matin et t'es sur de le retrouver pile a la même en calculant t'es décalage, c'est scandaleux serieux...

 

Il sont la vos Gold seller serieux

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...